jerome1984 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Voilà, vous êtes mon dernier espoir, où plutôt le dernier de mon PC avant qu'il ne se retrouve à la ferraille. Voilà le problème : dans certains jeux (BF1942, CFS3, GTA3, et ts les jeux récents...), l'image se bloque très régulièrement : environ toutes les 2 secondes....(c'est moins jouable tout de suite...). Ce n'est pas que le PC est trop lent, puisque entre les blocages, c'est très fluide. Ca le fait même dans les menus !!! Le problème s'était arrangé lorsque j'ai installé les derniers drivers de la carte graphique, mais en réinstallant CFS3, de nouveau le même problème. Depuis, j'ai beau réinstaller et désinstaller tout ce que je veux, c'est toujours pareil. Mon PC est un MEDION : AMD 1700XP+,GEFORCE 3 Ti 200. Si vous connaissez ce problème aidez moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 la GeForce 3 vieillit ... essaie de diminuer la résolution et les détails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ptet uniquement CFS3 qui fiche la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 T'aurais pas un modem SAGEM? Dans ce cas désactive le truc SAGEM (la flèche verte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Malgré qu'une GEForce 3 soit pour moi une très bonne carte. Les jeux actuels demandent beaucoup d'une carte graphique. Je pense qu'il faudrait que tu descendes ta résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 J'ai eu ce problème en o/c trop ma carte graphique. Si tu as o/c ta carte essaie de remettre les valeurs normales. EN fait sur ma 9700 c'était une protection contre la chaleur, donc dès que la carte était trop chaude, ben il freezait le temps que ca redescende un peu je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 est ce que tu as beaucoup de chose en fond de tache ? (antivirus et autres ... ) ca peut prendre pas mal de resources systeme et les jeux recent (donc assez gourmand ) rame un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.