Hawaï Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Coucou, J'aimerais savoir combien je pourrais revendre mon unité centrale Mise en vente à 450¤ Ecran et Disque dur externe ne sont pas à vendre Le processeur est un 3000+ o/c en 3800+ Pour la ram c'est 2*512ddr pc4000 Crucial Ballistix Facture fournis, le pross est du 02.03.2005 version box (ventilo box neuf fourni), la ram garantie à vie (j'ai pas la facture mais ca marche comme meme), le boitier est du 02.03.2005, le graveur dvd du 04.01.2005, le disque dur Seagate du 22.08.2005, la Cm et Cg du 20.07.2005, boite et bundle fournis, la carte son du 04.07.2005, la plus part de Surcouf Merci d'avance photo & infos complémentaires post 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est quoi comme boitier ? j'attends l'estime des inpactiens mais ca m'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaï Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Le boitier c'est un Antec Sonata 1 avec une Antec truepower 380w et 2*ventilos 120mm (silencieux) 1antec et l'autre c'est un noiseblocker sx2 Vue que tu es interressé je vais rajouter des infos - Le ventilo CPU est un Cooler Master Hyper48 (le ventilo d'origine est neuf et je le fournis) - Le ventilo GPU est un Nvidia Silencer 6 Rev2 (le ventilo d'origine est fournis avec et je l'ai très peu utilisé) - J'ai mis un dissipeur thermique Zalman ZM-NBF47 sur la CM pour la rendre passive Et donc j'ai 1ventilo à l'arrière en extraction (le antec) et mon noiseblocker entre mon DD et le dissipeur thermique et évacue l'air vers le 2nd ventilo Ce qui donne en photo cliquable (ne pas faire gaffe à la poussière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaï Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Up personne pour une idée de prix ? J'ai pensé à 500¤ en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 500 oui ca me semble pas mal si tu fournis les ventilos ^^ ( Un bon décrassage serait le bienvenu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaï Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui oui, Tout de l'unité centrale sera fournis Donc va pour 500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Le proco est un 3000+ à l'origine ? sinon je pense que ca serait plus 400 euros que 500 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaï Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ah ok, bon ba 450¤ Après c'est trop peu surtout que beaucoup de pièces ont 1an et proviennent de chez Surcouf (qualité SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaï Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Paris, proche banlieue sud (antony, sceau, chatenay, ...) Ca me dérange pas de bouger sur paris sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu vends le proc seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 dis moi, dans ton estim y a pas les durs ni l'ecran c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaï Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il y à le disque dur Seagate 120go S-ATA mais pas le disque dur externe et pas l'écran Je vends pas en pièces détaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaï Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaï Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 upeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Arg moi c'est la ram que je veux lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Un upeux pas joureux haxaii. Tu fait par la poste ou ups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.