Aller au contenu

achat d un pc ou portable


darkdevil_32

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
beeeh n'importe quoi ces jeunes :D

attention hin si t'as un canif j'vais te balancer et j'vais t'foutre au trou et j'vais t'exhiber devant tes copains habillé en lapin rose et j'vais faire avaler de la soupe tous les jours 4 fois par jour chtit délinquant va ...

moi j'ai des origines asiatiques et j'fais pas le malin pour autant ... après on s'demande pourquoi tout le monde vote Le Pen ...

tu connais les arts matiaux c'est bien moi je connais le RPG et aussi l'incitation :cdmalades: ça c'est la technique même si t'es costaud tu résisteras pas à la Horde ;)

beeeh en plus "ça" est un gosse de riche ... beeeurk :D

:yes: c'est quoi ces façons de parler !!! Faut montrer l'exemple Milo :D

Bon sinon moi les portables à part bosser jprendrais jamais.

Mater des films : mouais c'est vrai que si ta bcp de bus scool mais ce qui me gène c'est que t'es au collège. Même au lyçée jlaurais pas amené si j'en avais un. A la fac ouais par contre splus sérieux (personne dégomme tes sacs déjà :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends pentium-m ou centrino, je veux un portable qui a une autonomie de 4 heurs ou +, une cg directx9,512 mop de ram

le centrino sa permet de jouer plus longtemps ou c le pentium-m??????

Centrino et Pentium-M c'est pareil ...

en fait Centrino c'est l'ensemble Pentium-M + Wifi + chipset ...

et P-M (ex Banias) c'est juste le processeur ...

4h ou + :yes: CG DX9 ;):D 512mo de RAM ...

c'est un mini-PC qu'il te faut, pas un portable !

un portable c'est fait pour les grandes personnes qui travaillent, comme Mike :cdmalades:

allez si t'es sage t'auras une Game Boy pour Noël ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portable au college/lycee pour jouer... MOUHAHAHAHAHAHAHA

Achetes toi un vrai pc fixe pour jouer trankil chez toi et prends un bouquin quand t'attend ton bus.

Au college, un mec avec un bouquin ca doit autant impressioner qu'un mec avec un portable nan? :-D et puisque c le but recherché apparement...

Hreemmm, scusez moi...

Cki faut pas entendre des fois... sur ce coup j'halucine vraiment, nan mais imaginez la scene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais acheter le tout dernier pottable super puissant, sa devra suffire pour joouer au jeux genre gta 3, jedi knight 3 etc.........

si je prends un poratable c parce que je vais m ennyer partout où je vais aller surtout dans les avions meme en premiere cllasse, leurs jeux c de la merde et sa fait mal au yeux

moi g un copain qui a un portable, il dit que c tres bien et que sa rame pas quand il joue au jeux récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...