Aller au contenu

achat d un pc ou portable


darkdevil_32

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

je compte d acheter un a NOEL, g pas de budget, si c cher c pas grave

g trouver un pottable p4 3ghz. 512 mo de RAM, ati radeon 9000 64 mo,lecteur de dvd,graveur pour 1300 euros

sa vaut le coup ou pas, car je veux jour a eds jeux en haute resolution avec les details à fond

la carte graphique ati radeon 9000 64mo, de cette année là, est-il directx 9

au il faut acheter un pc pour mieux jour au jeux

pour les portables, est ce que il y a des catres graphiqques direcxt 9 ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radeon 9200/9000 c du Dx8.1 demande a Mike mais il en a l'air content

Les seule puce 3d Dx9.0 c les FX5600Go mais apparement elles sont pas terrible et les Go4400 sont apparement bien meilleurs...

Un pc de bureau est tjrs meilleurs pour le jeu que les portable mais il y a moyend e jouer ds de bonne condition sur un portable :incline:

Perso je prendrai un centrino 1.6Ghz avec une Radeon 9200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE centrino, enfin Pentium-M est pour moi le meilleur CPU actuelle même face au Athlon XP/ P IV de bureau, parce que faible degagement de chaleur ( 25W max pour la version 1.6Ghz) que la version 1.6Ghz est tres rapide ( equivalente a 1 P4 2.8Ghz) que les Pentium -M on en general des autonmie terrrible (4heures voir 6 parfois) donc

Si une Radeon 9600 sort pour portable c pe l ebon choix, faudrait voir les test a ce moment la, mais les version Mobile d'ATI sont souvent tres bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le plus grand de ma classe, moitier chinois, je connais les art martiaux, et je fais le chef dans ma classe, quand il y a un qui m insulte il recoit la baffe

et si tu veux me racketter, attention à ne pas te fairepoignarder par mon canif que g toujours sur moi, je l emmene meme a l ecole et persoones le sait

g vu les prix c entre 1800 et 2300 euros sa va c convenable pour un tres bon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beeeh n'importe quoi ces jeunes :gne:

attention hin si t'as un canif j'vais te balancer et j'vais t'foutre au trou et j'vais t'exhiber devant tes copains habillé en lapin rose et j'vais faire avaler de la soupe tous les jours 4 fois par jour chtit délinquant va ...

moi j'ai des origines asiatiques et j'fais pas le malin pour autant ... après on s'demande pourquoi tout le monde vote Le Pen ...

tu connais les arts matiaux c'est bien moi je connais le RPG et aussi l'incitation :D ça c'est la technique même si t'es costaud tu résisteras pas à la Horde :-D

beeeh en plus "ça" est un gosse de riche ... beeeurk :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes jouer sur batterie ??

ne t'attends pas à des miracles :incline:

même avec un P-M tu tiendras 1 heure grand maximum...

:incline:

plus

par expérience :pleure:

à UT2003

M9+ powa :yes:

genre 2h-2h30 de bureautique plus 30 minutes de UT à l'aise :D

que UT j'ai jamais fait, mais je table sur 1h45 mini :mad2:

en bref si tu dois prendre un portable pour jouer, prie pour que des solutions M10 (mobylity radeon 9600) soit dispos d'ici noel avec un pentium-M

mais attention, un portable c'est pas un game-boy, c'est fragile, ça se transporte dans une sacoche, avec sa souris (si tu veux jouer) son cable d'alim etc etc...

et pour le prix d'un portable de ce niveau, tu as une bête de course limite une config Athlon 64 ou Opteron si les prix baissent un peu d'ici Noel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...