darkdevil_32 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je prends pentium-m ou centrino, je veux un portable qui a une autonomie de 4 heurs ou +, une cg directx9,512 mop de ram le centrino sa permet de jouer plus longtemps ou c le pentium-m?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 beeeh n'importe quoi ces jeunes attention hin si t'as un canif j'vais te balancer et j'vais t'foutre au trou et j'vais t'exhiber devant tes copains habillé en lapin rose et j'vais faire avaler de la soupe tous les jours 4 fois par jour chtit délinquant va ... moi j'ai des origines asiatiques et j'fais pas le malin pour autant ... après on s'demande pourquoi tout le monde vote Le Pen ... tu connais les arts matiaux c'est bien moi je connais le RPG et aussi l'incitation ça c'est la technique même si t'es costaud tu résisteras pas à la Horde beeeh en plus "ça" est un gosse de riche ... beeeurk c'est quoi ces façons de parler !!! Faut montrer l'exemple Milo Bon sinon moi les portables à part bosser jprendrais jamais. Mater des films : mouais c'est vrai que si ta bcp de bus scool mais ce qui me gène c'est que t'es au collège. Même au lyçée jlaurais pas amené si j'en avais un. A la fac ouais par contre splus sérieux (personne dégomme tes sacs déjà ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je prends pentium-m ou centrino, je veux un portable qui a une autonomie de 4 heurs ou +, une cg directx9,512 mop de ramle centrino sa permet de jouer plus longtemps ou c le pentium-m?????? Centrino et Pentium-M c'est pareil ... en fait Centrino c'est l'ensemble Pentium-M + Wifi + chipset ... et P-M (ex Banias) c'est juste le processeur ... 4h ou + CG DX9 512mo de RAM ... c'est un mini-PC qu'il te faut, pas un portable ! un portable c'est fait pour les grandes personnes qui travaillent, comme Mike allez si t'es sage t'auras une Game Boy pour Noël ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Milo ça suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Milo ça suffit ! hé ça va toi ... tu cautionnes les p'tits caïds ... il t'a payé aussi ? :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Quand il se fera chourer son portable il rigolera moins (spas parce qu'il est balèze que ça le protègera, au contraire même...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 donc on a dit : - portable au collège - tu tiens à te faire voler 4000 euros en barre ? s'acheter une Game Boy ... heu un PC normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mais moi qui me suis tapé une tonne d'heure de bus par semaine, jpeux le comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mais moi qui me suis tapé une tonne d'heure de bus par semaine, jpeux le comprendre... c'est pour ça que j'ai acheté un iPod j'fais 1h30 de car par jour ... sans compter quand j'l'attends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouais jperdais 2H fastoche par jour moi Livre powa (à l'époque l'Ipod existait pas ou coûtait 1 million d'€ :papy:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouais jperdais 2H fastoche par jour moi Livre powa (à l'époque l'Ipod existait pas ou coûtait 1 million d'€ :papy:) c'est à dire que moi j'peux pas lire dans un car ... j'ai mal au coeur après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Spas cool, moi j'en ai lu des tonnes des livres en bagnoles/cars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Spas cool, moi j'en ai lu des tonnes des livres en bagnoles/cars. on dirait pas au fait t'as pas participé à notre topic littéraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 1.20h de trajet en train et je suis l'"heureux posseceur d'un Yep 150 ( CD MP3) Mais je lis aussi, et la Game Boy j'y ai pensé, c pas uhne mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je voyage en moto et c'est clair que le portable au collège, spa l'idée du siécle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je voyage en moto et c'est clair que le portable au collège, spa l'idée du siécle la moto au moins ça donne pas mal au coeur mais ça coûte cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 pas si on prends en compte le rapport prix/km/vitesse de déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Un portable au college/lycee pour jouer... MOUHAHAHAHAHAHAHA Achetes toi un vrai pc fixe pour jouer trankil chez toi et prends un bouquin quand t'attend ton bus. Au college, un mec avec un bouquin ca doit autant impressioner qu'un mec avec un portable nan? et puisque c le but recherché apparement... Hreemmm, scusez moi... Cki faut pas entendre des fois... sur ce coup j'halucine vraiment, nan mais imaginez la scene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 on dirait pas au fait t'as pas participé à notre topic littéraire ... mon niveau litérerraire écrase le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 je vais acheter le tout dernier pottable super puissant, sa devra suffire pour joouer au jeux genre gta 3, jedi knight 3 etc......... si je prends un poratable c parce que je vais m ennyer partout où je vais aller surtout dans les avions meme en premiere cllasse, leurs jeux c de la merde et sa fait mal au yeux moi g un copain qui a un portable, il dit que c tres bien et que sa rame pas quand il joue au jeux récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Tout depends du portables... Si c un dernier cris avec une bonne CG pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 comme p4-m 2.6 ghz, 512 ram ddr, cg fx 4420 go ou ati radeon 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 9600Pro ca doit peter... Par contre perso je prefere un Centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 pas 'autonomie un P4-m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 bon ça va n'en rajoute pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.