ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 il doit être en meilleur santé "PHISIQUE" que le tonton du dérnier mandat.......... mais j'espere que il va pas nous re-sortir ses lunette noire............façon années '60............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Parce que un problème vasculaire a rarement une cause locale ( et la tete de veau n'est pas vraiment conseillé comme régime alimentaire ). De plus, à plus de 70 ans, un tel problème ne peut pas être considérer comme anodin, ni meme benign. Je dis pas que c'est impossible pour lui de faire campagne, mais que ca le limite dans ses activités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Parce que un problème vasculaire a rarement une cause locale ( et la tete de veau n'est pas vraiment conseillé comme régime alimentaire ). De plus, à plus de 70 ans, un tel problème ne peut pas être considérer comme anodin, ni meme benign. Je dis pas que c'est impossible pour lui de faire campagne, mais que ca le limite dans ses activités. Bonjour, Pour les accidents ischémique stransitoires, les plaques d'athérome sont le plus souvent en cause.....cela veut-il dire que la personne ne peut faire de la politique pour une affection qui touche des millions de français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Meme si c'est encore possible, je le vois mal reussir ce coup là car : - il ne peut pas utiliser un dicours de rupture habituel - il n'a plus vraiment de prise dans l'opinion publique en tant que présidentiable - il est trop vieux et a des problèmes de santé Mais si on pouvait voir la tronche du petit énervé dans cette situation , rien qu'une demi minute, . . . Va pas croire. Suffirait d'un conflit armé un peu serieux avant les élection pour qu'il redore sa plaque le JC. Et c'est le seul qui a encore pouvoir de vie et de mort sur le nain. S'il se présente, ce sera d'abord pour tuer un nain, et ensuite pour un 3ème mandat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Euh, j'ai pas fait médecine. Tout ce que je vois, c'est qu'officielmeent, il a eu un petit accident vasculaire qui a necessité un hospitalisation d'une semaine. Après si tu l'as hosculté toi-meme, qu'est ce que tu veux que je te dise ? A partir de là, je vois pas comment il pourrait enchainer 10 mettings en une semaine, sans parler de ses problèmes d'auditions et de vision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est le seul qui n'as pas besoin de se faire voir souvent..........on l'a dejà assez vu donc au contraire ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tout ce que je vois, c'est qu'officielmeent, il a eu un petit accident vasculaire qui a necessité un hospitalisation d'une semaine. Après si tu l'as hosculté toi-meme, qu'est ce que tu veux que je te dise ? A partir de là, je vois pas comment il pourrait enchainer 10 mettings en une semaine, sans parler de ses problèmes d'auditions et de vision. bonjour Pas besoin d'ausculter Mitterrand pour savoir ce que donnait son cancer de la prostate...pour Chirac idem. Les problèmes d'audition et de vision ( ces derniers dûs à l'âge et l'AIT) ne me semblent pas rédhibitoires:les anglais ont bien un ministre aveugle sans que cela ne leur pose d'états d'âme, pour quelle raison les Français pérorent-ils sans cesse sur ce genre de détails? Quant aux meetings...si Mitterrand avaec un cancer bien avancé a réussi à se faire réélire, Chirac, avec des lunettes et un sonotone serait plus diminué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 en tout les cas ce sont pas les ennemies, comme pour mitterand, que vont lui manquer.............meme dans le même camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ... Quant aux meetings...si Mitterrand avaec un cancer bien avancé a réussi à se faire réélire, Chirac, avec des lunettes et un sonotone serait plus diminué? Oui, chaque problème pris indépendement n'est pas insurmontable. Mais la somme rend bien difficile de faire passser ses intentions de vote de 3% à 20. et surtout adopter un discours qui ne soit pas de rupture, mais de poursuite de sa politique (?) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 et surtout adopter un discours qui ne soit pas de rupture, mais de poursuite de sa politique (?) . bonsoir, Je ne sais même pas s'il en a une, de politique...hormis celle de la girouette, bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et bien pour ma part je suis convié à l'inauguration de la fin des travaux dans mon Lycée, lundi prochain où Ségolène Royale sera présente . Lycée de gauchistes, c'est assez impressionnant, il ne manque plus qu'une statue de Lénine... Enfin bon j'ai assez hâte de voir ce qu'elle va raconter. J'vous ferai petit coucou si les caméras sont de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je te file 100¤ si tu cours à poil devant la caméra pendant qu'elle est là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Euuuh je peux courir tout court ça suffira ? Je peux aussi agiter un drapeau PC INpact bon j'en est pas mais bon De toute façon si elle aborde vaguement le sujet de la carte scolaire (le seul truc qu'elle à pu faire dans sa vie) je pense pouvoir trouver le courage nécessaire pour faire quelque chose de mal et que je pourrai regretter plus tard J'ai même un superbe carton d'invitation, car oui on m'invite dans mon Lycée, c'est quand même fabuleux, bizarrement on est obligé de venir Poitou Charentes, la démocratie participative. Tu parles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 à poil avec un drapeau PCI à la main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et je rajoute 50¤ pour chaque jour à l'hopital que tu passeras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouazote Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Faites circuler ca a tous les gens que vous connaissez... CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Faites circuler ca a tous les gens que vous connaissez... CA OMG !! Les ciels va s'obscurcir, un pluie de crapauds s'abattra sur nous, les morts vont sortir de leurs tombes, on verra des chiens et des chats forniquer ensemble, berf.... l'apocalypse çà me fait penser aux guignols où ils presentaient chirac discuter avec raffarin d'une pub anti-NON pour la constitution, montrant que si on votait non, ce serait la fin du monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 OUi, c'est un peu ca. Mais bon, ca fout les boules quand meme. Là, c'est pas les guignols : toutes les images sont vraies, certes sorties de leur contextes. Surtout le chapitre sur les violences policières. Vues par un 1/2 millions de personnes kanmem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Surtout le chapitre sur les violences policières. Vues par un 1/2 millions de personnes kanmem. Bonsoir, Parce que les autres violences, non-policières, ne valent pas la peine d'être relevées? Quant au nombre de personnes...la quantité n'a jamais signifié la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Disons simplement qu'on attends des policiers qu'ils soient plus respecteux de personnes ( presumé innocentes ) que ce qu'on voit sur la vidéo. C'est trop demander ? Edit : Nos RG sont super utiles On as trouvé qui manipulent la France. Ca c'est de l'enquete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Disons simplement qu'on attends des policiers qu'ils soient plus respecteux de personnes ( presumé innocentes ) que ce qu'on voit sur la vidéo. C'est trop demander ? Edit : Nos RG sont super utiles On as trouvé qui manipulent la France. Ca c'est de l'enquete. Bonsoir, Je ne sais pas ce qu'on voit "sur la vidéo"...et je m'en moque.Simplement, il est désormais de bon ton de crier haro sur la violence policière.....alors que c'est plutôt du côté des petites frappes qu'il faudrait lorgner. On reproche parfois aux forces de l'ordre de perdre leur sang-froid, mais image t'on leurs galères quotidiennes, devant une justice qui punit mal et des délinquants souvent impunis car mineurs de fait? C'est bien beau de parler de mesures liberticides, mais bien souvent, pour paraphraser JFK, ce ne sont que les mesures qui visent à protéger les brebis des loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 PS:Quant aux guignols...je ne vais même pas tirer sur une ambulance, vu l'état de délabrement. Et dire que jadis ils furent si brillants.Mais c'est vrai que Gaccio, à cette époque,ne dirigeait pas la barque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je regarde même plus .........c'est devenu déprimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 L'art d'influencer... C'est tellement pitoyable que j'en ris si sur la vidéo y avait une musique composée par les bisounours on dirait que la France est trop laxiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben c'est vrai que gacio est à fond à gauche ... et il le montre bien ... alors qu'avant, ils n'essayaient pas d'influenser les gens... tout le monde etait à la meme enseigne, et surtout, c'etait plus axé sur les cellebrités que sur les politiciens... moi aussi, je dois dire que je ne les regarde plus trop.... ils sont trop à gauche maintenant ... (j'aurais dit la meme chose si ils étaient trop à droite, j'estime que c'est une émission de divertissement, et ils n'ont rien à faire avec la politique, surtotu que eux, ils font dire ce qu'ils veulent aux marionnettes, et que personne n'ose s'en plaindre sous peine de devenir hyper impopulaire ... donc méfiance, les guignoles sont en train de devenir une sorte de dictature médiatique ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.