merguez59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut à tous ! Je cherche un ou plusieurs disque dur de petite ( entre 5 et 10 go) et moyenne capacité (entre 10 et 40 go).Voila , faites vos propositions FDPin (sauf si vous vivez au allentours de lille , alors là c'est parfait !). PS: n'exagérez pas sur les prix des petites capacités... Je cherche également un petit PII... Voila , merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai un 10go dans l'un de mes liens ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Que penses tu de 10in ?? ptit up:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 UP (oui le smill est inutile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Il me semble que j'ai un celeron 350MHz et ca carte mére + mémoire SD, ca t'INterresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 moi j'ai un p2 350 et un IDE 8.4Go (un peu bruyant mais comme les disques de cette époque...) 20¤ in les 2 ça te tente.?(c'est lourd un dur et un rad de P2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Voila si ca t'INterresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'en ai pour 5 ¤et des pepettes de port.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 GAB83 , que dis tu de 15 in pour le DD et le CPU ??? Barroud Ca depend du prix ( en IN si possible). coxledingo alors , c'est non pour 10 in pour le DD 10go ? Je cherche également des nappes IDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'en ai un 45Go à 20¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ab614 20 FDPin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 40 fdpin tout compris carte mére + proco + mémoire + carte graphique + carte rzo + cache carte mére Et je peux rajouter une alim mais faut voir les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 GAB83 , que dis tu de 15 in pour le DD et le CPU ??? Je cherche également des nappes IDE... pour moi pas de souci, nappe offerte (plusieures même..) j'ai d'ailleurs aussi un beau lot CM(µatx)+P2+RAM+video(en PCI voodoo)+rézo+DD à vraiment pas cher (histoire de débarasser ) en gros je te fais 25¤ le tout pour débarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 60go pour 30 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.