Aller au contenu

[VDS] PC NEUF


djthoz91

Messages recommandés

J'ai remis le topic avec quelques explications

on est 2 informaticiens et nous voulons lancer une affaire de vente pc en ligne mais pour l instant nous fesons un test avec cette configuration ci-dessous pour evaluer les evantuels acheteur qui serai intéresser. Cette annonce concerne pour linstant un pc mais d autre personnes sont interessé on en fera d 'autre. mais tout depend du nombre de demande on veut pas aller a la chambre du commerce pour cré une entreprise sans avoir fait une etude du marché actuel.

Cet ordinateur doté du processeur AMD Athlon 64 3800 + est équipé de la nouvelle technologie 64bits. Couplé avec 1 Go de mémoire vive ( DDR ), il allie puissance et réactivité et sera idéal pour tous vos travaux numériques. Avec sa carte graphique en PCI-EXPRESS et ces 512 Mo de mémoire dédiée, ce PC satisfera entièrement les amateurs de jeux vidéos. Son disque dur de 160 Go S-ATA avec sa vitesse de transfert 2 fois supérieur à celle de l’IDE, vous permettra de stocker tous vos fichiers et toutes vos données sans aucun souci de place. Ce graveur DVD multi-formats gravera toutes vos vidéos ou images avec une rapidité déconcertante. Grâce à ces 8 ports USB 2.0 dont 2 en façade, vous pourrez connecter tous vos périphériques avec aisance. Enfin le son haute définition ( 6 canaux ) et la tour esthétique, parachève un ordinateur haut de gamme à prix mini.

PC Multimédia:

- athlon 64 3800+ à 2.4 GHz

- asus A8S-X ( son, réseau gigabit intégré; sata; 8 usb; PCI express )

- DDR 1024Mo

- Maxtor 160Go sata

- graveur DVD multiformat

- boitier Heden alim 480W usb en façade

- ati radeon X1300 512Mo pci express

TOTAL 380¤ frais de port inclus

L'OBJET EST GARANTIE 3 MOIS ET LIVREE AVEC UNE FACTURE A VOTRE NOM !!!

Tous nos produits sont garantis avec facture.

Nous acceptons les règlements :

Par chèque bancaire : ( uniquement les banques domiciliées en France) la commande ne sera traitée qu’après encaissement effectif de votre chèque sur notre compte bancaire

Par virement : la commande ne sera traitée qu’à réception de votre virement sur le compte bancaire de notre site. (Pour les virements de l’étranger un délai d’un mois est exigé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette étude ne fonctionnera pas correctement ici vu que c'est majoritairement des personnes qui s'y connaissent (et donc achètent au détail parfois des CG qui coûtent le prix de cet ordi voire plus)

Après c'est sur que ça a l'air pas chère et correcte comme config

Les gens qui s'y connaissent pas aiment les gros chiffres donc : les 512Mo de GDDR3 c'est impressionnent lol, je mettrai plus de capacité HDD, je mettrai un proc Intel ancienne génération (ceux avec des grosses fréquences) et donc je changerai la CM. Voilà, c'est la ménagère de - de 50 ans qui vient de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette étude ne fonctionnera pas correctement ici vu que c'est majoritairement des personnes qui s'y connaissent (et donc achètent au détail parfois des CG qui coûtent le prix de cet ordi voire plus)

Après c'est sur que ça a l'air pas chère et correcte comme config

Les gens qui s'y connaissent pas aiment les gros chiffres donc : les 512Mo de GDDR3 c'est impressionnent lol, je mettrai plus de capacité HDD, je mettrai un proc Intel ancienne génération (ceux avec des grosses fréquences) et donc je changerai la CM. Voilà, c'est la ménagère de - de 50 ans qui vient de parler.

Merci pour ton conseil au moins sur se forum on conseil les gens et on les critique pas

c est pas le cas pour ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon post de cette nuit, de toute façon il as été effacé, excellente présentation :censored:

Peut-être qu'en mettant une X1300 avec seulement 128 ou 256Mo au lieu de 512Mo aiderais à fair baisser le prix, ou au pire une 6600Gt serais pas si mal :censored:

Mettre le type de ram aussi (marque, PC3200 ?)

Sinon c'est quand même sympa cette petite config pour surfer & co. :censored:

Tu ne vends pas les pièces séparément par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon post de cette nuit, de toute façon il as été effacé, excellente présentation :chinois:

Peut-être qu'en mettant une X1300 avec seulement 128 ou 256Mo au lieu de 512Mo aiderais à fair baisser le prix, ou au pire une 6600Gt serais pas si mal :ouioui:

Mettre le type de ram aussi (marque, PC3200 ?)

Sinon c'est quand même sympa cette petite config pour surfer & co. 8)

Tu ne vends pas les pièces séparément par hasard ?

ca peut se faire mais les prix seront moins avantageux pour une piece et une personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...