Barroud Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, La limite est de 1 par jour sur Pci. Merci de lire et respecter les régles de la section. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Désolé j'avais oublié ce détail. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 up du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argath Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut, si ta ram est toujours dispo je te la prends pour 85 ¤ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argath Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu réponds pas à mon offre parce que je t'ai vexé ou tu es parti en vacances ? (joke INside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Slt. Désolé de cette atttente, j'avais oublié ce topic. La ram est déjà vendue désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonka Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Slt.Désolé de cette atttente, j'avais oublié ce topic. La ram est déjà vendue désolé. bonjour reste ti l du disque dur? merci up du meme coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui le disque seagate 80go ide est tjs à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Allez un petit up après une mise à jour. Merci les modos pour la réouverture du topic, depuis le temps que je ne suis pas venu ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salut, Tu ne vends pas ton A8N32-SLI par hasard ? Je suis tombé ici en faisant une recherche, déso si ce n'est pas le cas (mais ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut, Tu ne vends pas ton A8N32-SLI par hasard ? Je suis tombé ici en faisant une recherche, déso si ce n'est pas le cas (mais ça ) Slt, Désolé je n'ai plus l'A8N32 depuis longtemps maintenant! C'était en tout cas une très bonne carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 bonjour , hermaltake Tai-Chi M est ce bien celui ci http://www.dvhardware.net/review99_tai-chi-m.html si oui je te propose 13 in par la poste , et expédition a réception du chèque , livraison a la même adresse que celui ci . je suis sérieux on me connait ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 bonjour , hermaltake Tai-Chi M est ce bien celui ci http://www.dvhardware.net/review99_tai-chi-m.html si oui je te propose 13 in par la poste , et expédition a réception du chèque , livraison a la même adresse que celui ci . je suis sérieux on me connait ici. Salut, J'avais complètement oublié cette tablette de refroidissement. Faut que je la retrouve dans mon bordel, ou alors c'est le frangin qui l'utilise je vais vérifié. Par contre 13 in c'est trop peu, vu le poids de l'engin et des tarifs colissimo il ne me restera que des miettes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 re , et bien 15 fdin maxi si ok tu me confirmes bien que c'est nickel niveau état. si oui , tu me dis cela ici , et on passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 bijour , bon dsl j'annule l'achat , on m'en a donner 1 au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas de soucis, je ne l'ai pas encore récupéré de toute façon. Ajout et mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.