Maximousse54 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je vien de mettre à jour mon systeme, j'ai acheter un FX-62 , sur une carte mere ABIT AT8 32 X, et j'ai également une X 1900 XT, 2 go de ram en g.skill et je désirerais savoir a combien je peu pousser mon PROCO tout en restant dans la stabilité ... Coté performance rien a dire lol, jpeu tourné sur tout les jeu a fond mé bon , pkoi me contenté de ça alors ke jpeu avoir un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 on ne peut pas savoir à ta place malheureusement, et puis meme si on le savait, l'oc perdrait alors tout son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Puis, un truc qui a rien à voir, mais pourquoi ne pas avoir pris une config à base de conroe ? Même prix et beaucoup plus perf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ptet qu'il n'avait pas tres envie de changer sa carte mere si il avait une carte mere socket 939 avant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 fx 62 en 939? depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Même pas en forçant un peu....ça passe vraiment pas??? Arfff Sinon le mieux c'est d'aller lire des tutos d'overclocking pour comprendre la démarche, et ensuite se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour les limites du fx62 voici ce que ca donne : duel x6800 vs FX62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Rapide recherche google... Aircooling : entre 3 et 3.2Ghz suivant les séries Cascade : 3.5 - 3.6Ghz (records de shamino et oppainter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ptet qu'il n'avait pas tres envie de changer sa carte mere si il avait une carte mere socket 939 avant non? Je crois que même en poussant fort, ça rentrera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je veut bien prété mon marteaux piqueur pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut touti bé il faudrait savoir si il a acheté ce FX62 neuf parce que en effet si c'est le cas, c'est difficilement comprèhensible au jour d'aujourd'hui avec la venue des Conroe Au prix du FX62 neuf il pouvait se payer un Conroe E6600 + une MOBO Compatible haut de gamme + de la DDRII si il n'en a pas déja lol et tout le monde sait maintenant que une fois l'OC lancé même un FX62 a du mal à suivre un E6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.