Aller au contenu

[VDS] AMD64 3800+ 939


konzen

Messages recommandés

Je me separe de mon 3800+ 939 qui n'aura même pas fait 2 mois. (ADA3800DAA4BW NBBWE 0626GAA)

Je l'ai acheté à Montgallet chez I-Star (pour ceux qui connaissent) le 31/07/06.

Donc c'est une version Box, avec ventilo d'origine (jamais utilisé), les documents indispensables pour le SAV, le proco (vaut mieux), ainsi que la facture.

Je souhaite une remise en MP sur Paris ou RP, paiement en espece.

Le prix de vente est de 70¤ on le trouve neuf à 100¤.

Je cherche rien de particulier mais vous pouvez proposer des trucs à échanger.

Negociations possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé par ton proco, pour commencer, tu px zieuter mes liens de ventes au cas ou :)

J'ai rien vu qui m'interresse :francais: "pour commencer"

Preneur à ton prix sur PAris mais pas avant le 4 ou 5 du mois qui arrive (octobre)

Periode de paie je suppose !!

coxledingo semble avoir une petite option sur le proco, s'il ne souhaite pas l'acheter alors il est pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comme tu préférais une vente sur Paris ou RP :transpi: Et oui periode de sousous à partir du 5...

En tout cas si coxledingo se desiste, si tu pouvais me le mettre au chaud pendant 4 jours, sûr que je te le prends :zarb:

Pas de probleme je te contacterai sur ce thread et par pv. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, comme tu sembles vraiment tenir à ce proc et comme de mon côté c'est pas encore super urgent.

Tenant aussi compte de ton sérieux sur le forum, je fait ma BA du jour, mais traine pas, avant que je reviennes sur ma décision :birthday: , bon deal à tout les 2. :birthday:

Aiu cas ou dark se désisterai (ce qui m'étonnerait), je serais toujours là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, comme tu sembles vraiment tenir à ce proc et comme de mon côté c'est pas encore super urgent.

Tenant aussi compte de ton sérieux sur le forum, je fait ma BA du jour, mais traine pas, avant que je reviennes sur ma décision :mdr: , bon deal à tout les 2. ;)

Aiu cas ou dark se désisterai (ce qui m'étonnerait), je serais toujours là :transpi:

Merci hooo Grand Maître :zarb::incline: (j'en fait peut-être un peu trop là, mais le coeur y est lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...