cippo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut all X2 4200+ version box: acheté le20/05/06 à370¤ garantie 3ans d'AMD G-Skill pc3200 Zx 2*1024: acheté sur materiel.net,je sais plus exactement quand +-1an à 259.34¤ de toute façon garantie a vie Asus A8N sli deluxe: acheté le31/05/05 garantie 3ans d'asus en vente sur d'autre site sinon le tous stable en o/c à 2600Mhz Merci all j'en voiudrais 400¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cippo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 personne pour se lancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 X2 => 112¤ A8N => 78¤ 2*1024Gskill Zx => 160¤ Voila sauf erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cippo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 X2 => 112¤ A8N => 78¤ 2*1024Gskill Zx => 160¤ Voila sauf erreur de ma part. merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Euh clippo, pas la peine de rameuter la team par une alerte parce que personne ne poste sur ton topic , faut savoir être patient parfois . Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cippo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Euh clippo, pas la peine de rameuter la team par une alerte parce que personne ne poste sur ton topic , faut savoir être patient parfois . Bonne chance oui non désolé c'etait une erreur,j'ai voulu lancé un up et j'ai cliqué au mauvais endroit :s si tu regarde bien c'est plus ou moins le meme message que ta reçu et mon up En aucun cas j'ai manqué de patience et voulu lancer une alerte! vraiment désolé pour le désagrément...faut dire que je venais de me lever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Slt! Ta cm SLI est-elle encore sous garantie? Si oui un échange t'interesserait-il?Contre une X800GTO²@X850XT PE par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 topic d'estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cippo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 non elle ne l'ai plus :( sinon merci quand meme pour ta proposition mais l'échange ne m'interesse pas je compte passé a C2D. les prix estimé me semble +- correct,j'en souhaite plutot 400¤ pour le tous je modifie donc la balise du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Propale à 250¤ in pour le proco + la ram Si tu es intéressé, j'ai de l'A-DATA PC4800 2 x512 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cippo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je vais garder ton offre de coté en attendant de voir si personne n'est interressé par le tous sinon je ne suis pas interressé par ta ram,je cherche plutot 2*1024 DDR² pc 6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En fait, je t'aurai bien pris le lot mais j'ai déjà la même CM Tiens moi au courant si tu te décides Edit : Je peux monter à 300€ pour le lot, je revendrai ma CM à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cippo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En fait, je t'aurai bien pris le lot mais j'ai déjà la même CM Tiens moi au courant si tu te décides ta pris quoi comme carte mere? sinon je te fais un ti pris pour le tous et tu revens la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ta pris quoi comme carte mere? sinon je te fais un ti pris pour le tous et tu revens la tienne Quel genre de petit prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Yop ^^ Tu ferais à combien le x2 seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoboss Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 salut, propale a 120in pour ton processeur( si tu est d'accord pour le vendre en séparé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 si tu vends en separer je suis interesser par le proc et la ram, fais moi une propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Le vendeur a mis la vente en suspens pour l'instant (je devais acheté le lot et on s'était mis d'accord) mais malheuresement, il a dû suspendre la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.