Posté(e) le 29 septembre 200618 a Je vends une carte FirmTek SATA ExpressCard/34 (SeriTek/2SM2-E) pour le macbook pro permettant de connecter 2 disques dur en E-SATA. (Fonctionne aussi avec tout ordinateur équipé d'un port express card/34) Les performances sont superbes voir le test : http://www.barefeats.com/hard71.html Avec cette carte je vends le boitier "Cooler Master X-Craft 350 SATA/SATA II to eSATA et USB 2.0 - Silver" Caractéristiques supplémentaires (boitier) : Interface entièrement compatible USB2.0 et SATA/SATA II pour les disques durs SATA. Vitesse de transfert 480M bits/sec-USB 2.0 Hi-Speed et 1.5 Go/s en SATA et 3.0 Go/s en SATA II Plug & Play et extractible à chaud Technologie MultiTRAK™ guarantit la conservation des performances initiales du PC et évite toute perte d'information pendant le transfert. Système de sauvegarde des données : P&G Backup System Installation facile et sans outils Dissipation thermique efficace sans ventilateur LED bleue de fonctionnement et LED rouge d'activité Aluminium brossé Caractéristiques supplémentaires (Express Card) : Type de carte : ExpressCard/34 Connecteurs externes : deux Serial ATA externes (format eSATA) Disques durs supportés : Serial ATA Taux de transfert maxi théorique : 150 Mo/s (1.5Gbits/s) Modes supportés : SATA v2.5 Répond totalement aux spécifications SATA 2.5 Correction d'erreur 32-bit Protection des données avancée pour les disques Seriam ATA hautes performances Deux canaux indépendants Câbles SATA requis : câble eSATA à 7 broches et armure métallique Température : 5°C à 55°C (en fonctionnement), -25°C à 70°C (repos) Humidité relative : 20% to 80% (en fonctionnement), 15% to 90% (repos) Répond aux normes : EN55022/1998, EN55024/1998 (European Community), FCC Part 15 Class B (US) Marche aussi bien avec Mac Os qu'avec Windows (drivers fournis) Prix neufs : boitier 60 ¤ Express card 136 ¤ Acheté en Mars 2006 COMME NEUF (pas une rayure, vraiment comme neuf) Vendu 100 ¤ FDP INCLUS (Bien emballé et protégé). PS : Je vends aussi un macbook pro Modifié le 29 septembre 200618 a par OmBreNoiRe
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Les topics de ventes et achats se fiont en section Occaz Land. Je déplaces donc. (bis)
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Auteur Je baisse à 100 ¤. C'est vraiment ce qu'il faut pour un portable équipé d'un port express card, le disque dur externe est très très rapide !
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Ba, dans le doute le préfère attendre la réponse... Le dernier up date de 3 semaines environ tout de même...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.