DrGeek Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je vends une carte FirmTek SATA ExpressCard/34 (SeriTek/2SM2-E) pour le macbook pro permettant de connecter 2 disques dur en E-SATA. (Fonctionne aussi avec tout ordinateur équipé d'un port express card/34) Les performances sont superbes voir le test : http://www.barefeats.com/hard71.html Avec cette carte je vends le boitier "Cooler Master X-Craft 350 SATA/SATA II to eSATA et USB 2.0 - Silver" Caractéristiques supplémentaires (boitier) : Interface entièrement compatible USB2.0 et SATA/SATA II pour les disques durs SATA. Vitesse de transfert 480M bits/sec-USB 2.0 Hi-Speed et 1.5 Go/s en SATA et 3.0 Go/s en SATA II Plug & Play et extractible à chaud Technologie MultiTRAK™ guarantit la conservation des performances initiales du PC et évite toute perte d'information pendant le transfert. Système de sauvegarde des données : P&G Backup System Installation facile et sans outils Dissipation thermique efficace sans ventilateur LED bleue de fonctionnement et LED rouge d'activité Aluminium brossé Caractéristiques supplémentaires (Express Card) : Type de carte : ExpressCard/34 Connecteurs externes : deux Serial ATA externes (format eSATA) Disques durs supportés : Serial ATA Taux de transfert maxi théorique : 150 Mo/s (1.5Gbits/s) Modes supportés : SATA v2.5 Répond totalement aux spécifications SATA 2.5 Correction d'erreur 32-bit Protection des données avancée pour les disques Seriam ATA hautes performances Deux canaux indépendants Câbles SATA requis : câble eSATA à 7 broches et armure métallique Température : 5°C à 55°C (en fonctionnement), -25°C à 70°C (repos) Humidité relative : 20% to 80% (en fonctionnement), 15% to 90% (repos) Répond aux normes : EN55022/1998, EN55024/1998 (European Community), FCC Part 15 Class B (US) Marche aussi bien avec Mac Os qu'avec Windows (drivers fournis) Prix neufs : boitier 60 ¤ Express card 136 ¤ Acheté en Mars 2006 COMME NEUF (pas une rayure, vraiment comme neuf) Vendu 100 ¤ FDP INCLUS (Bien emballé et protégé). PS : Je vends aussi un macbook pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Les topics de ventes et achats se fiont en section Occaz Land. Je déplaces donc. (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGeek Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je baisse à 100 ¤. C'est vraiment ce qu'il faut pour un portable équipé d'un port express card, le disque dur externe est très très rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGeek Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Petit up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 est-ce que l'annonce tient toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 A mon avis...... non! (30-09-2006 11:20:26) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ba, dans le doute le préfère attendre la réponse... Le dernier up date de 3 semaines environ tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 3 mois tu veux dire... septembre 2006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 30-09-2006 11:20:26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oups, effectivement... j'ai mal vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si le vendeur repasse qu'il me mp pour rouvrir car je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.