Barroud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonsoir, J'ai remis en vente mes barrettes Corsair TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 XL mais en balladant sur le net j'ai remarqué que le prix en occaz de ces barrettes variés beaucoup. J'aimerais bien avoir votre avis sur le prix dont je peux en tirer. Si quelqu'un est toutefois INterressé pour les acheter qu'il se signale plutôt dans mon topic de vente. Timing 2.2.2.5 à 400MHz. Rev. 1.1, il me semble. http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWINX10243200XL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bah, moi je dirais autour de 150 ¤ Si quelqu'un est toutefois INterressé pour les acheter qu'il se signale plutôt dans mon topic de vente plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 La réponse est dans la question ... Combien serais-tu prêt à mettre pour ces barettes à nos jours ? Pour l'info, il y en a une paire qui a été vendu difficilement à 80¤ sur mgt aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci Cox, heureusement que tu es là! La réponse est dans la question ... francais2.gifCombien serais-tu prêt à mettre pour ces barettes à nos jours ? Pour l'info, il y en a une paire qui a été vendu difficilement à 80¤ sur mgt aujourd'hui. ab614 = > Où ca la réponse? Et bien pour 150 euros en neuf tu auras du mal à avoir mieux, non? A 80 euros, tu n'as même pas de la value... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 M'enfin, je te dis ça pour l'info. Je ne suis pas intéressé le fait que je ne suis pas sauté dessus. En tout cas, il a eu du mal à vendre à 80. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui, c'est pour ça que je fais une estimation. A 80 euros je les garde. Bon on va voir s'il y a d'autres estim car une à 80 l'autre 160... Merci à vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je te conseillerais de regarder le prix du kit le moins cher ayant des tccd et d'enlever 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je te conseillerais de regarder le prix du kit le moins cher ayant des tccd et d'enlever 30% en neuf pour trouver ca vza etre dur elle sont + fabiquer avec ce type de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 sachant que dans les 160euro, on peut avoir pratiquement 2*1go d'occaz je dirai 90-100euro environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 +1 Avec keneda. C'est à peu pres ce quoi croise sur divers forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 sachant que dans les 160euro, on peut avoir pratiquement 2*1go d'occazje dirai 90-100euro environ Donne-nous un lien alors...tu dois parler de 2*1Go de Value et pas avec des timings aussi agressifs que ceux de la XMS.Je demande à voir!??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=92302 2*1Go pc3200 Corsair TwinX XMS 2048-3200C2 (cas 2) a 180euro http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=92313 la on trouve 2*1go samsung normal a 133euro http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=92229 pour 200euro tu as 2*1go de pc4000 dont a mon avis y'a moyen de negocier etc... je vais pas tout faire les topics non plus et pour ce que les timings influes sur les perfs ca vaut pas le coup d'investir dans les timings comparer a la taille des rams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 zygomatikdan => Mon but était juste de t'informer du prix de vente des corsair 2*512 XL car j'ai moi même pensé les revendres. Mais à 80 euros je préfére les garder même à 100 d'ailleurs. keneda212 & m00t => Merci. zygomatikdan => J'efface mes messages sur ton topic si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 zygomatikdan => Mon but était juste de t'informer du prix de vente des corsair 2*512 XL car j'ai moi même pensé les revendres. Mais à 80 euros je préfére les garder même à 100 d'ailleurs. keneda212 & m00t => Merci. zygomatikdan => J'efface mes messages sur ton topic si tu veux. Effectivement,les prix sont assez bas...mais perso je ne vois pas pourquoi les garder,s'il faut les brader je le ferai,tampix...je garde une paire de Adata en DDR1,ça devrait suffire pour l'Opty qu'il me reste.Merci pour vos liens...j'avais un peu chercher sur OCM et Pcinpact et j'avais rien vu de semblable. Merci pour ta proposition Barroud...je n'avais pas saisi le sens de ta demarche ce matin...encore desolé...le reveil ne me reussit pas...lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 oh la belle histoire d'amour que voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.