Aller au contenu

LE Topic de la sécurité routière...


Arafel

Vous considerez vous comme un bon conducteur ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime bien aussi les gens qui changent de voie quand ils tournent...et qui vous gueulent dessus...

J'aime bien aussi les communes qui rétrécissent encore des routes ou deux voitures ont du mal à se croiser en mettant des trottoirs sans bouches d'égouts pour éviter d'avoir à tondre les fossés...comme ca en hiver vu que l'eau reste sur la route et qu'il gele...faut acheter des patins à glace pour voiture...malheureusement, ca n'existe pas...et sa se termine bien souvent chez le garagiste...soit parcequ'on glisse...soit parceque l'on se prend la voiture d'en face qui elle est partie en vrille...plus d'échapatoires possibles...sympa...

J'aime bien aussi les cons qui vous détruisent un rétro et vous démolissent une partie de votre porte en se garant et qui partent sans laisser d'adresse ou de mot sur le pare brise...et si j'en vois un faire ca à ma voiture ou a la voiture d'un autre, je pense que j'irais lui en toucher deux mots...

J'aime bien aussi les gens qui s'arrentent sur les ronds points ou les prennent à contre sens...et gueulent quand on klaxonne pour leur signaler leur connerie...et croyez moi, mais j'ai passé tout l'été dans un bureau en face de l'entrée du futuroscope...et ce genre de situation se produit en moyenne une fois toutes les 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...