prcman Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 up pour les enceintes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu peux donner les prix séparés pour le matos ? Ou tu ne vends qu' en lot..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Hello, je ne vend plus que les LOGITECH :) Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Date d' achat du kit d' enceinte ? Facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je l'ai acheté il y a plus d'un an et n'ai pas conservé la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Donc pas de garantie... Tout marche nikel sinon ? Possibilité de venir le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tout a toujours marché nickel, sinon je ne le vendrais pas :) Possibilité de tester en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu peux mettre le prix du matos en post 1, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Perso je suis intéressé par le kit Logitech, je te MP dans la soirée pour passer voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prcman Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oki =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.