Aller au contenu

LE PC du pauvre


izguit

Messages recommandés

Yop tout le monde,

Je vais acheter un pc pour 350¤ (pas plus) sachant que j'ai déjà acheté une 6600 pci-e pour 65¤

il me reste donc 285¤ pour cm + proco + alim + DD + ram (j'ai déjà boitier, souris, clavier et écran)

On élimine les C2D et les X2, trop chers, il me faut un proco dans les 100¤.

Je vais prendre seulement 512 de ram pour commencer, pour acheter d'autres barettes plus tard.

J'hésite entre Pentium D 805 (~100¤) que j'overclockerai, donc perfs pas mal du tout, même pour un Pentium D ; je pourrais acheter un C2D plus tard sans changer de CM. 2eme solution : athlon 64 AM2 pour prendre un X2 lors d'une upgrade future.

Vous prendriez quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors selon vous, un athlon 64 939 serait plus performant qu'un pentium D 805 poussé dans les 3.5Ghz?

j'avais vu cet article sur gogole : pentium-D 805

et ca m'avait fait changer d'avis, car si j'achète un a64 s939, je cevrais acheter de la DDR inutilisable quand je changerai de config

Quand on fait de l'o/c, ce que les gens oublient souvent c'est qu'il faut du matériel de qualité.

Souvent on veut faire de gros o/c parcequ'on n'a pas assez sous (pour la majorité des gens :francais:). Mais pour faire un gros o/c il faut de la ram de qualité, un bon dissipateur voir watercooling, une bonne alim. Donc du matériel qui coute cher...

Pousser un pentium D à 3.5Ghz c'est faisable mais il faut une cm correcte et surtout une bonne alim et un bon refroidissement !!! Pour 350€ tu peux faire une croix sur une config de ce type.

Pour l'occaz, j'ai vu sur d'autres forums (que je ne citerais po :ouioui:) des A64 3000+@50€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...