bruno1357 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour à tous Voici ma question, peut on monter un processeur Processeur Athlon 64 X2 4400 socket 939 sur une carte mere Asus A8NE (actuel un AMD Athlon 64 3500+ Venice Socket 939 monté sur cette carte) ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 a priori je ne vois pas de probleme.... verifie juste que ta carte mere est compatible dual core... ce qui devrait etre le cas, parce que la mienne l'es, d'entree de gamme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je vais sur le site d'Asus pour vérifier si ta CM est compatible Dans le module de recherche d'Asus je tape : "A8N-E" Je trouve la CM en 1 seconde Je prends les spécifications de la CM je trouve ceci : Supports AMD Socket 939 Athlon 64FX/Athlon 64 X2/Athlon 64 C'est pas bien compliqué de faire une petite recherche quand même Je continue en cliquant sur "CPU Support List" et je trouve ceci : http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...amp;model=A8N-E Le X2 4400+ est compatible dans ses deux révisions (89 et 110 Watts) à partir du bios 1010. Donc si tu l'achètes, flash la mobo avant de le brancher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ok, il faut mettre à jour le BIOS si il date d'avant le dual core. A part ça y a qu'a changer le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut en ce qui me concerne j ai monté un 4800+ sur une asus a8ne bios 1013 sans aucun souci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pas forcé de flasher le BIOS avant de mettre le CPU, je l'ai fais sur mon matos en signature, une foit le tout assemblé, grâce à l'update de BIOS ASUS sous windows. y'avait en fait, juste un coeur qui ne fonctionnais avant la mise à jour du BIOS. en tout cas, bonnes chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 zarb.gif 1. Je vais sur le site d'Asus pour vérifier si ta CM est compatible 2. Dans le module de recherche d'Asus je tape : "A8N-E" 3. Je trouve la CM en 1 seconde 4. Je prends les spécifications de la CM 5. je trouve ceci : Supports AMD Socket 939 Athlon 64FX/Athlon 64 X2/Athlon 64 C'est pas bien compliqué de faire une petite recherche quand même transpi.gif Je continue en cliquant sur "CPU Support List" et je trouve ceci : http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...amp;model=A8N-E Le X2 4400+ est compatible dans ses deux révisions (89 et 110 Watts) à partir du bios 1010. Donc si tu l'achètes, flash la mobo avant de le brancher dessus. Y'en a vraiment qui cherche pas Plus sérieusement, t'as pas a t'inquiéter, c'est comptaible ^^ Met juste a jour le bios pour etre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.