Aller au contenu

quoi comme CG dans mon shuttle?


OnOff

Messages recommandés

après un 3DM2003 et une demi heure de Tomb Raider legend, j'ai poussé mon grille pain à 94°C

j'ai oublié de parler de la satisfaction sonore de mon shuttle, et bien maintenant je peux à peine juste entendre mon disque dur travailler (ce qui était impossible avec la 9800pro, elle couvrait touts les sons )

le gros ventilo arrière et réglé en "smart fan" celui ci est régulé automatiquement, proce à 40/45°C donc toujours à la plus basse vitesse de rotation.

en clair j'ai échangé un son très présent du genre: FOUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

pour un très leger: wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cubic-Design, petit message pour toi, les 3DM c'est juste pour juger ma nouvelle CG et non mon passe temps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve les bench utiles...

Ça permet de voir si la CG fontionne à peu bien ou non.

Ça permet de détecter les "arnaques en douce" des fabricants. Comme par exemple Powercolor et sa très fameuse 9800pro 128b alors que la spécification ATI exigeait 256b. Et ce détail n'était mentionné nulle part sur le carton.

Cette carte était fluide sur tous les jeux de l'époque, et seul un bench a permis de se poser la question: ya quelque chose qui ne va pas sur cette 9800pro de Powercolor par rapport aux autres 9800pro....

Bien entendu, un bench ne doit pas servir à se vanter de possèder la plus grosse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...