Aller au contenu

Gros blem CPU


meitantei_c

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous appelle à l'aide car mon pc fait des sienne. Je m'explique:

Voila lorsque j'allume mon ordi et que je lance une application n'importe quoi. Et bien sa marche du premier coup :keskidit: mon pc execute l'information que je lui est ordonner, mais (car ya tjrs un "mais" :pleure:) au bout de 3h ou 5h de temps d'allumage il faut mtn que je reste appuyer au moins 10s sur la touche entré pour lancer environ une 50taines de fois une appli pour qu'elle s'ouvre cela se passe ac tous les programmes!!

SVP aidez moi car je suis a bout je craint le pire, je voudrais quand mm pas balancer l'ordi tu 4ème étages XD

Merci d'avance :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

En même temps le jour où ton DD se casse lamentablement la figure tu perdras tout.

Il serait donc peut-être temps ou de tout graver sur DVD, ou de te payer un DD externe pour avoir un backup, ou encore de te payer un petit disque de 160Go pour rajouter dans ta config et y mettre tes données.

Le DD est selon moi la pièce la moins fiable d'un système complet, et pourtant la plus importante dans un serveur par exemple, d'où l'invention des systèmes Raid 1, 3, 4, 5, 10, etc...

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...