meitantei_c Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut à tous, Je vous appelle à l'aide car mon pc fait des sienne. Je m'explique: Voila lorsque j'allume mon ordi et que je lance une application n'importe quoi. Et bien sa marche du premier coup mon pc execute l'information que je lui est ordonner, mais (car ya tjrs un "mais" ) au bout de 3h ou 5h de temps d'allumage il faut mtn que je reste appuyer au moins 10s sur la touche entré pour lancer environ une 50taines de fois une appli pour qu'elle s'ouvre cela se passe ac tous les programmes!! SVP aidez moi car je suis a bout je craint le pire, je voudrais quand mm pas balancer l'ordi tu 4ème étages XD Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Regarde ton utilisation CPU et mémoire à ce moment là. Il se peut que ce soit un virus ou quelque chose dans le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 en tout cas il y a peut de chance que ce soit le cpu au pire une re-instal de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 si j'en crois ton topic sur ta cg, tu as overclocké ton cpu. il est toujours oc la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 No mon cpu est d'origine no oc en plus cest un pc Hp :s mais sinon sa bouge pas niveau cpu ect quand je lance l'appli sinon re install windiws euh voila quoi j'ais pas trop envie et j'ais deja défragmenter, anti virus, anti spywares, néttoyage de la base de registre! Mais rien n'y fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hmm bizarre.. essaye avec des outils d'analyse de performance comme sandra... et de temperature??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'opterais pour une solution logicielle. Réinstall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Si c'est un HP je suppose que tu as le restore CD qui va avec, donc autant réinstaller ta machine, je pense également que ton problème est logiciel et non hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Sauvegarde toutes tes données avant au cas où il faudrait formatter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouais ba niveau donner j'en est pour plus de 100go donc voila quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 [HS] En même temps le jour où ton DD se casse lamentablement la figure tu perdras tout. Il serait donc peut-être temps ou de tout graver sur DVD, ou de te payer un DD externe pour avoir un backup, ou encore de te payer un petit disque de 160Go pour rajouter dans ta config et y mettre tes données. Le DD est selon moi la pièce la moins fiable d'un système complet, et pourtant la plus importante dans un serveur par exemple, d'où l'invention des systèmes Raid 1, 3, 4, 5, 10, etc... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouep je sais j'ais deja griller se mm dd avec plus de 100go :S sinon je peut pas macheter de dd externe mm si jen veut un(ecran 19p passe avant tous!) et j'ais la place pour mettr eun autre dd boitier pas fait pour bios tres limiter un pc de chiote, pc HP koi XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.