frenchi Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Hello tous le monde, je fait appelle a vous pour une petites estimation Je pense vendre se superbe ordi. Carte mere :K8N-E deluxe Pro :Athlon 64 3400+ Memoir :2* 1024 mo DDR 3200 Corsair XMS CG :6800 ultra MSI avec NV silencer Disque-dur : 120GB Maxtor sata + 200GB Maxtor sata Boîtier :Antec super lanboy Ensemble clavier souris Logitech dinovo Ecran 19” Wide Samsung 940bw (neuf) Voila, je ne pense pas avoir oublier quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 environ 600 euros je pense, après faut voir le matériel : overclocké, sous garantie...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J’ai oublié Une alim forton blue storm 400w Un graveur pioneer DVD109 Ventirad zalman CNPS7700 CU L’écran est tout neuf et je crois garanti 3 ans (à vérifier) Pour le reste, il ne me semble pas qu’ils soi encore garanti (a vérifier aussi) Je vais me lancer à la recherche des factures et contrôler tout ça. Ha, j’oublier (encore ), je ne peu pas vous dire a combien il peu monté, je ne suis pas un adepte de l’overclockage, mais plus du silence. S’est une config ultra silencieuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je crois que le processeur est garanti 3 ans (confirmé moi) et l’écran 3 ans aussi Le reste n’est plus garanti. Tout est dans un excellent état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hello tous le monde, je fait appelle a vous pour une petites estimation Je pense vendre se superbe ordi. Carte mere : 20 ¤ Proc : 90¤ Mem : 190¤ CG : 130¤ DD : 80¤ Boîtier : 50¤ Ensemble clavier souris : 50¤ Ecran : 180¤ (mini) Graveur : 25¤ Ventirad : 15¤ Alim : 35¤ TOTAL = 800 à 880¤ idéalement 850 je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour cette estimation. Elle colle a peux près avec ce que je pensé sauf pour la CG , je l’ai acheté 380¤ il y a peine plus d’un an et un rajout du nv silencer(sa fait mal au c½ur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est clair qu'avec la patate de cartes graphiques qui vienne nt de sortir, ca fou les boules, désolé, mais j'ai aussi été dans le meme cas il y a peu, ma config de l'année derniére, si je l'achetais aujourd'hui, je l'aurais pour 50% moins cher !!!! et encore j'ai vu des 6800 ultra partir a 110 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 folie du geek. sachant qu'une 6800ULTRA est au dessus de 7600 voire 7800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je te remercie de me réconforter dans mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.