chienquipete Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 c est un evapo pas un wb. à moins qu il te l ai adapté en wb a l arriere de la mobo une plaque de neoprene l'adaptation en wb je ne sais pas si cela a eté fait l'evapo ne peux pas faire wb? en effet il y a une entrée et une sortie j'ai isolé une mobo et l'evapo ou wb pour l'instant je n'ai qu'un proco decapsulé et ca me fait flipper de le mettre sous chiller j'attends un 4000+ neuf lundi(celui que m'a vendu marcolecorse est parti a la poubelle il n'a jamais voulu booter) je pense et la je pourrais faire des essais bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 pas mal :) t'as pas de photos detailler de l'iso du socket? j'adore ton reservoir a voir comment il ce comporte avec le froid. il fait combien de diametre exterieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 pas mal :) t'as pas de photos detailler de l'iso du socket? j'adore ton reservoir a voir comment il ce comporte avec le froid. il fait combien de diametre exterieur? des que j'ai le proco je ferai des tofs de l'iso en demontant avec le froid pas de probleme c'est isotherme :testé a-30° a vide et approuvé! 170mm ext et 125 int bye ps : un super topic pour l'iso : http://www.overclocking-masters.com/forum/...treme,t1698.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si c'est du plastoique, ça risque de devenir fragile avec le froid =/ Mais bon, tu vas pas descendre à -60°C non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si c'est du plastoique, ça risque de devenir fragile avec le froid =/ Mais bon, tu vas pas descendre à -60°C non plus mais non ca marche trés bien bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'est beau c'est net !!! bvo staro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'ai trouvé des waterblocks fournis par skirms par contre j'attends tjrs le chiller et ma dfi en sav!! bye c est un evapo pas un wb. à moins qu il te l ai adapté en wb sinon pas d iso pour la pompe, il y a juste un peu d eau qui se forme à la fin du bench mais ce n est pas dangereux, puis la surface qui gele est trop petite pour qu il y ait des pertes. a l arriere de la mobo une plaque de neoprene C'est l'inverse, un waterblock (Pgeo Marguerite, mon premier WB nostalgie) adapté en évapo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.