Starbetrayer Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bein dis donc pour vous ratrapper vas falloir que je floode :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est quoi la liste actuelle ? (non, je ne fais pas d'archéologie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Nécrologie alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Aucun sujet n'est jamais mort dans un forum tant qu'il n'est pas fermé. C'est un peu comme un volcan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tiens, un petit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Petit nouveau... je crois que tu n'as pas regarder ma date d'inscription. :transpire: Bon, j'avoue que j'ai jamais beaucoup fréquenté le forum juste que là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah si, mais je peux te considérer comme un petit nouveau quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je refuse !!! Je vais le prendre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah si, mais je peux te considérer comme un petit nouveau quand même. S'pèce de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 on dit naab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui mais lui il est Québécois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi aussi je t'aime, mais visiblement tu me fais pas le même effet que moi sur toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Aucun respect ici... C'est lamentable. Ils va valoir que je vous éduquer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.