Tristan_INpact Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Il y a actuellement plus de 48.600 commentaires venant de 2950 utilisateurs différents. Voilà la topliste de ceux qui postent dans les commentaires de news : Atlantis 1116 XLOM 1012 Nil Sanyas 948 tiger claw 869 hellsing 837 Totoro 761 Tamerlan 736 GENIUS 698 brice.wernet 675 Clément_INpact 625 ..::NEO::.. 507 19naTiT 498 Mikeizbak 488 geemy 427 Teuf 405 ilcanzese 396 Sndk 368 wince 359 Pipotron 354 cedland2k2 343 Tristanf_PC-IN 334 dadevil 314 Jaspion 312 the_fennec 300 Testos 296 Gunrunner 290 Neo_13 277 AIR+ 268 Nab_INpact 254 O'Bergine 236 mahieu 227 nemezis 220 AL_1 212 David 208 Arafel 206 slowrage 200 teddou 196 Sandeman 188 Ping 187 squall 186 thor 183 poky 182 pierre lapidus 177 obi 172 Xploited Titan 169 LifeNight 169 Dark26 164 deadhead 159 Coms 159 coyotedef 158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est pour nous culpabiliser de trop poster dans bla-bla ? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 vi comme ça on peut comparer les vrais posteurs à ceux qui font que du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouep bon commenter des news ca aide pas ceux qui viennent sur le forum parce qu'ils ont des probs en info... les commentaires c bien,les posts c mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Pour voir les freeposteur, il suffit de voir ds quelle partie il est le plus actif, si c 90% en blabla, ca veut dire bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 vi comme ça on peut comparer les vrais posteurs à ceux qui font que du freepost t'es sur, ça freeposte aussi dans les commentaires mais pas moi y vont revenir dans notre profil forum les commentaires de news ça pourrait pit-être être dans les commentaires aussi, à côté du nom du posteur en tout cas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Pour voir les freeposteur, il suffit de voir ds quelle partie il est le plus actif, si c 90% en blabla, ca veut dire bcp dans les 30 premiers posteurs du forum, y'a que Dark, cmoivoila et... bibi, qui postons majoritairement ailleurs que dans Blabla :8 alors Squall, comme ça, on freeposte les stats dans toutes les rubriques d'ailleurs ce serait cool oki j'arrête de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Oui.... Mais bon 55% ds blabla ca fait plus de 2800post pour aider les Inpactiens en detresse Ou recevoir de l'aide de ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Oh oui des stats par rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Oh oui des stats par rubrique quel intérêt ? encore une possible échelle de valeur qui va en faire mousser certains... Pas bon pour l'ambiance ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 quel intérêt ? encore une possible échelle de valeur qui va en faire mousser certains... Pas bon pour l'ambiance ça. :8 Vu comme ca c vrai Disons que c plutot a titre personel, 55% en blable c bien mais bon j'aurais bien voulu savoir ou allait les 45restant Mais bon c'etait juste une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Mike est en mal de reconnaissance ... moi j'ai que 51% dans Blabla j'pensais avoir plus ... quel déshonneur pour un freeposteur vieux comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Il y a les freeposteur et les squatteur mais il en faut pour "animer" les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Oui....Mais bon 55% ds blabla ca fait plus de 2800post pour aider les Inpactiens en detresse Ou recevoir de l'aide de ceux ci les stats par rubrique, ça peut donner une idée des compétences en ressortant sur le profil : genre Maitre yoda du hardware Jedi de l'overclock Boulet du software Noob des réseaux Gamer du dimanche Tuner de pot de yaourts Programmeur en herbe Bébé Linuxien Conseiller de votre porte-monnaie Marchand de punaises Noob des Minis-PC Noob des PDAs Padawan des portables Grand Baratineur Inventeur inspiré... des trucs de ce genre... mais bon là ça fait beucoup... juste par rubrique (aide en ligne...) avec le forum le plus actif ???? nan Milo c'est pas une question de reconnaissance... mais si je donne un conseil dans la section Linux, bin autant que celui qui le lise sache que je suis un gros noob dans ce domaine par exemple évidemment ça ne prends de sens que pour les "actifs" dans le forum... peut-être le mettre à partir de ... 500 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ca permetrais au Inpactien en detresse de se faire une idée de la personne qui lui repond... Et les grades en fonction de la rubrique Surtout ceux que vient de nous créer Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 l'idée est pas de moi elle est de Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je trouve ça ... superflu. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je trouve ça ... superflu.désolé Faut pas etre desolé... On ne peut pas tjrs avoir les même opinions Moi je trouve que cela pourai etre utile mais je ne trouve pas ca indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 woala c'st ça c'est pas primordial non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Un petit plus en plus en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'en suis a 60% de mes messages dans blabla ce qui est pas enorme,et puis d'un autre coté c pas parce qu'on bablance qqfois des dm et FWA que ca rend moins "credible" le coup du jedi en hardware ou yoda en linux je trouve ca insipide,dsl. a mon avis une idée qui serai pas aml serai de differencier post dans blaba et posts dans les autres parties du forum ou mettre la stat actuelle du pourcentage dans blabla juste en dessous de l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'en suis a 60% de mes messages dans blabla ce qui est pas enorme,et puis d'un autre coté c pas parce qu'on bablance qqfois des dm et FWA que ca rend moins "credible" le coup du jedi en hardware ou yoda en linux je trouve ca insipide,dsl. a mon avis une idée qui serai pas aml serai de differencier post dans blaba et posts dans les autres parties du forum ou mettre la stat actuelle du pourcentage dans blabla juste en dessous de l'avatar kestudis? je suis contre mais je suis pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 quel intérêt ? encore une possible échelle de valeur qui va en faire mousser certains... Pas bon pour l'ambiance ça. Je partage ton avis PhiBee... ça riquerait fort de dégrader "cette ambiance" qui nous est chère à Tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Nom de dieu... j'viens de me rendre compte avec tout ça, que je traine plus dans blabla que dans les autres topics... 53% de messages... !!! Si c'est pas malheureux... Bon ben maintenant j'me sens vachement coupable... Et dire que j'suis un maitre Jedi INpactien.... Bon, j'crois que j'vais abandonner le publipostage dans le Forum blabla... Ben oui, faut remedier à cet état de fait rapidement... Allez hop c'est décidé...Fini Balbla...c'est la mon derbier poste dans ce Forum Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.