Dark26 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 bon je teste avec la dernière version d'opéra 7.21 et les boutons du bas sont vraiment moches.. il y a moyen de chnager ce truc ?? ça fait des gros cercles gris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ????? ça fait vraiment moche et pourtant opera est super bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 je pense pas que ça soit prévu.et puis si tu dépasse souvent la limite, c'est probablement que y'a un peu de freepost derrière tout ça hein ;-pp mm pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai dis la première option, car je n'ai pas connu le forum d'avant. Mais ce forum est bien conçu. Continuez votre bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoum Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Wai il est tres bien ce forum, un des meilleur que je squoite d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 et ça c'est quand que ce sera réglé ? =4) {Xiti_s=screen;hsi += '&r=' + Xiti_s.width + 'x' + Xiti_s.height + 'x' + Xiti_s.pixelDepth + 'x' + Xiti_s.colorDepth;} hsd.writeln(hsi + '&ref=' + hsr.replace(/&/g, '$') + '" title="Mesurez votre audience"><\!--'); //--> ça coupe les pages on peut plus voir ce qu'il y a après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 hum, tu peux me rappeller dans quel cas ça fait ca stp ? c'est avec un browser particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 avec Mozilla ... et dans quelles conditions difficile à dire ... je réponds sur un topic pas de problème ... puis des fois quand quelqu'un répond après moi j'ai ça (même quand le gars en question répond après quelqu'un d'autre ...) je crois que ça casse le tableau paske en bas j'ai plus les boutons Répondre et tout après, comme si il manquait le bas de la page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 euh quand remettrez vous la fonction pour supprimer un sujet que l'on viens de creer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.