Tristan_INpact Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 honnêtement ? ... nan désolé promis je prends un peu de temps ce we pour ça ! (n'hésite pas à me le rappeller d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 8 invité(s), 9 membres 1 Membres anonymes Mikeizbak, - etnica -, GENIUS, Fend, GoogleBot, tom279, Illusion, cedland2k2, xto7, uriel-nja Afficher les informations triées suivant: le dernier clic, le nom du membre c'est quoi ça? google en pleine indexation? car 9 membres affichés mais dix "pseudos" listés, et pas de lien vers un profil pour googlebot simple curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Googlebot est de retour (regardez !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 8 invité(s), 9 membres 1 Membres anonymes Mikeizbak, - etnica -, GENIUS, Fend, GoogleBot, tom279, Illusion, cedland2k2, xto7, uriel-nja Afficher les informations triées suivant: le dernier clic, le nom du membre c'est quoi ça? google en pleine indexation? car 9 membres affichés mais dix "pseudos" listés, et pas de lien vers un profil pour googlebot simple curiosité Les concepteurs de ce forum auraient pensé à enlver le comptage du bot ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi ce qui m'éclate c'est que je vois les gens anonymes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi ce qui m'éclate c'est que je vois les gens anonymes Ouais d'aillerus je vois pas l'IP des Admins moi Juste celle des modos et autres lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tiens oui avant jvoyais la mienne maintenant jla vois plus (jpourrais po pirater Tristan flute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ouuuuh Nil freeposte plus que moi c'est trop injuste ... on peut pas lui enlever disons 1000 posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouaip et me les rajouter Sinon now j'adore le forum Rapide Et maintenant la skin me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 avec l'habitude ça va mieux, c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouaip donc pour moi pas la peine de changer:yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 RAS sur la technique. Ce nouveau moteur est pas mal (je l'ai testé et l'admin est bien plus détaillée). Les fonctionnalités sont plutot plus évoluées. Trois regrets : - le moteur n'est plus "full Open Source". PHPBB est donc nettement mieux sur ce point. - j'aimais mieux l'interface "bleue" de l'ancien forum (je trouve les couleurs sombres moins lisibles). - mai surtout je n'arrive pas à retrouver les anciens messages par la fonction recherche. Dommage car j'avais posté des tutos plutot longs et je n'ai pas envie de les reposter. Sinon, bravo pour ce forum qui a changé beaucoup de choses dans ma vie informatique. Longue vie à PC INpact, foi de Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bah les tutos jvais essayer de les retrouver, dis moi de quoi il parlait ça m'aidera... (j'ai pas envie de me taper TOUS les topics...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 pasque c'est lié au profil du forum je poste ici : pour ceux qui poste des news, un lien vers leur profile est associé à leur nom dans la news : ce lien renvoie vers l'ancien forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 strop con (t sur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bin teste j'suis pas un menteur hein http://www.pcinpact.com/actu/news/11359.htm et http://www.pcinpact.com/phpbb/profile.php?...ewprofile&u=589 Le nouveau forum est ici : http://www.pcinpact.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Tristaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je suis au courant depuis longtemps c'est sur la todo list... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 celle qu'est aussi grosse que le forum c'est mignon un Nil désespéré qui appelle au secours bon je sors, ça sers à rien ce que je dis en tout cas ces liens doivent pas être supra utilisés donc c'est vrai c'est pit-être pas l'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 pour la peine c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Et mon tablo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 questions existentielles pour tristan : Est ce que le nouveau forum c'est du bytecode ? Est ce qu'il est possible de remettre des couleurs aux modos/admins qui se connectent au forum ? Est ce que vous allez le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Tristan, peut-on lever l'Anti-Flood pour les Modos ça serait - chiant par moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 je pense pas que ça soit prévu. et puis si tu dépasse souvent la limite, c'est probablement que y'a un peu de freepost derrière tout ça hein ;-pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ouais spa bien le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.