Tekila63 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 salut à tous !! ! j´ai voulu faire des frames avec frontpage 2002, mais le probleme on peut pas les voir avec internet explorer mais qu´avec firefox. voici mon site (en construction) : http://sg-cteam.sup.fr sur l´index du site on peut voir que la banniere et pas le reste, pouvez-vous m´aider à resoudre ce probleme svp ?? ? voici le code html que j´ai pris pour faire les frames : <FRAMESET COLS="20%, 80%"> <FRAME SRC="frame1.htm" NAME="gauche"> <FRAMESET ROWS="50%, 50%"> <FRAME SRC="frame2.htm" NAME="droit_haut"> <FRAME SRC="frame3.htm" NAME="droit_bas"> </FRAMESET> merci de votre reponse d´avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Un conseil : laisse tomber les frames. En pratique tu veux quel résultat ? Que la bannière soit fixe en haut de page autrement dit qu'on la voit tout le temps même en scrollant sur le contenu c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 non, encore la banniere je pourrais la faire tenir en l'inserant dans toutes les pages créées, mais le probleme c'est que je voudrais que la barre des liens à gauche soit fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui donc en CSS c'est faisable sans soucis. Cherches du côté de "position : absolute". PS : quand tu ajoutes du code à tes posts, merci d'utiliser les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 merci à toi et je retiendrai de mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui donc en CSS c'est faisable sans soucis. Cherches du côté de "position : absolute". PS : quand tu ajoutes du code à tes posts, merci d'utiliser les balises Permet moi de corriger: "position : fixed"Et ce n'est pas compaptible IE qui interprétera ça comme "position : absolute"...Sinon les frames c'est le mal (frontpage aussi d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah oui en effet je m'en rends compte en y réfléchissant un peu mieux Pour IE ba c'est toujours le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 En même temp il y a des contournement pour le faire sur IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 frontpage ?? ca existe encore ?? désolé je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 +1 le site du zero, j'ai mis 3 heures à comprendre le fonctionnement du XHTML/CSS, aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.