Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut! :) je pensais à une section : "Ofrres et Demandes d'Emplois" qui permettrait de centraliser un peu tout ca, et ainsi, les INpactiens qui cherchent du boulo pourront peut etre trouver plus facilement ceux qui cherchent des employés ... ce serait une belle valeur ajoutée à notre site bien aimée non ? bon, avec Nastyboy, on avait aussi une autre chouette petite idée, mais ca, on attend la réponse du gourou .... si il dit oui, ce sera une bonne surprise pour tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour la partie boulot, je pense qu'on en avait deja parler mais qu'il n'y aurait pas assez de contenu (si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ouai c'pas faux ... a ce moment là, un topic épinglé ? je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment le sentiment que c'est une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Une précédente demande à ce sujet : Section études/emplois, A créer ?. Bon ca date de 2004 quand même mais je crois qu'on est toujours dans la même situation c'est-à-dire pas vraiment de topics existants à ce sujet Je quote les paroles de Nil très pertinentes : Y a t-il assez de monde pour ça aussi ? Oui enfin il faut au moins "une base", même petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui je vois... bon, si je devais argumenter, je dirais qu'on ne se sert pas tous les jours de toutes les sections, tous les topics du forum ... mais si j'avais vu que vous aviez déjà reflechi au sujet, je ne pense pas que je l'aurais re-proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Mais y a sans doute plus de chances que ça se fasse avec un topic. Donc attendons de voir comment est perçue la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ouip... de toute facon, notre INteret commun est l'amelioration constante du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 On avait pensé à un topic, mais reste toujours le problème de qui va gérer un tel topic (et surtout pour combien de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ben, si y'a que ca, je veux bien m'en occuper si vous voulez... au moins jusqu'à mon départ... apres, je serai là moins souvent etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Et... Cette base de recherche d'emploi/collaborateur, serait-elle uniquement pour la France, ou pour tous les pays francophones ? Si par exemple elle couvre les pays francophones, on trouverait genre une demande suisse pour 50 demandes françaises, ce qui serait inutilisable. Il faudrait établir un truc béton pour que tout le monde s'y retrouve, ou alors limiter au risque de voir gueuler du monde. Je dis ça, je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ça serait gentil de mettre un titre explicite ... parce que dans la boite à idées, des topic avec ce genre de titre, on risque d'en avoir pas mal (y'en a un autre juste à coté qui a le droit au même post ) le problème est le même que d'habitude je pense .. est-ce qu'il ne vaut mieux pas le mettre dans la section d'aide en ligne concernée vu que assez souvent les habitués ne sortent pas dans blabla :/ ou alors faudra en faire la pub dans le bar de la section concernée en linkant vers le topic / section concernée (est-ce qu'une section serait assez fréquentée ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.