cedland2k2 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Alors voilà... Je cherche pour me monter un ptit PIV C 2.6Ghz : Carte mère :rien je prend neuve... Pross :P4C 2.4 ou 2.6 (on peut rêver...). Mémoire : PC3200 512Mo en marque style Corsair, Kingston ou équivalent... HDD : 120 ou 160 Go, seagate ou maxtor ou WD en version 8Mo de cache. DVD : lecteur DVD nimporte... dézonable... Lecteur de disquette Boitier : Antec 660 AMG. CG : 9700Pro (pô cher... oui on peut rêver aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 t oprimiste toi...sinon g bien un lecteur disquette qui traine;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ProC :P4C 2.4 ou 2.6 (on peut rêver...). Euh sinon ba non désolé j'ai pas de matos en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 oui suis optimiste et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Moi aussi j'ai un bô lecteur de disquette TEAC noir, tout neuf jamais servi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi j'ai un maxtor 120 Go avec 8 Mo de cache ... après ça dépend du prix que tu veux bien y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi j'ai un maxtor 120 Go avec 8 Mo de cache ...après ça dépend du prix que tu veux bien y mettre pkoi tu le vends ? Soit dit en passant je vais finalement me monter un MiniPC. Ainsi mon SK41G va devenir un SB61G2 ou SB75G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pour le pourquoi de la vente, y a la réponse dans ma signature, FULL SCSI POWER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 oué mé j'aurais préféré seagate en fait... car le maxtor il chauffe... et dans un shuttle c pas tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 oué mé j'aurais préféré seagate en fait...car le maxtor il chauffe... et dans un shuttle c pas tip top houuuuuu meeenteuur Maxtor izgood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bah si c vré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bah si c vré nan les DM9+ chauffent pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Alors voilà...Je cherche pour me monter un ptit PIV C 2.6Ghz : Carte mère :rien je prend neuve... Pross :P4C 2.4 ou 2.6 (on peut rêver...). Mémoire : PC3200 512Mo en marque style Corsair, Kingston ou équivalent... HDD : 120 ou 160 Go, seagate ou maxtor ou WD en version 8Mo de cache. DVD : lecteur DVD nimporte... dézonable... Lecteur de disquette Boitier : Antec 660 AMG. CG : 9700Pro (pô cher... oui on peut rêver aussi ) moi j'ais un lecteur DVD pioneer super bien qui marche a merveille a te vendre si tu veux, bon je m'en sert encore mais j'ais besoin de sous (voir pour les collectioneurs) déja mis le firmware a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.