CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bah oui, sinon, je risque de me retrouver sans PC, m'enfin si un PC mais sans prosse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bah oui, sinon, je risque de me retrouver sans PC, m'enfin si un PC mais sans prosse .... Désolé ... comme je voudrais changer la plateforme ... Je vends un super proc. Va voir dans mon topic de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Au fait j'anticipe les futures régles en demandant de passer le titre en minuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Comme ça, ça iras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ta da ....... on est le 5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Comme ça, ça iras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ta da ....... on est le 5 . Vi, j'ai rdv demain avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Vente de la 6800GS suspendue pour le moment, merci de verouiller ce topic. J'en ferais un autre quand le moment seras venue (dommage à ce prix une si chouette CG) Pour le proco la transaction s'est bien passé, j'attends des nouvelles de ab614, mais bon comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles (il tournais à merveille chez moi le 3200+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.