Aller au contenu

[VDS]6800GS 256Mo DDR3 pci-e Gigabyte


darkandy

Messages recommandés

Voilà, je met en vente ma 6800GS 256Mo DDR3 de marque Gigabyte.

Caractéristiques :

*PCI-E.

*Voltage en PCI-E.

*256Mo GDDR3.

*Monte facilement aux fréquences d'une Ultra sans artefacts avec VF700 en low.

*Boite (avec ventilo d'origine), notice et facture de moins de 6 mois(Mongallet, facture de 230 euros).

*Avec un VF700 Cuivre Led (avec led bleu), et pâte thermique Artic Silver 5.

*Comme neuve.

*Sans oc, perfs équivalentes à une 7600GT 256Mo non oc (je la trouve même plus à l'aise en 1280*1024).

*Cette 6800GS est l'une des meilleures de sa catégorie (Gigabyte).

J'en demande 120 euros out (tout compris, avec le VF700 :francais: ), compter environ 10 euros de frais de port (envoi UPS, le reste est à ma charge :chinois: ). Ou 105 out sans le Zalman (soit 115 in UPS)

A ce prix vous avez même pas une 7600GT sans le VF700 :iloveyou:

Vente Egalement d'unA64 3200+ Core Venice (0.09) , d'occaz sans facture et OEM, fonctionne très bien et je l'ai déjà fait un test d'oc avec mon ancienne CM µATX (pas d'augmentation de Vcore) : environ 2500Mhz sans surchauffe... Mais il tourne toujours à sa vitesse d'origine.

Details du proco :

AMD Athlon™ 64 Details

Processor AMD Athlon™ 64

Model 3200+

Ordering P/N (Tray) ADA3200DAA4BW

Ordering P/N (PIB) ADA3200BPBOX

Operating Mode 32/64

Stepping E6 (dernière révision)

Frequency 2000Mhz

HT Speed 2000

Voltage 1.35V/1.40V

Max Temp 49-65°C

Thermal Power 67W

L1 Cache 128KB

L2 Cache 512KB

CMOS Technology 90nm SOI

Socket Socket 939

Prix : 40 in (colis UPS) ou 30 euros sur Paris.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Up et carte toujours dispo de suite, à ce prix ça serais dommage de passer à côté

Au passage, je la fait à 105 out sans le Zalman (soit 115 in UPS), si vous en voulez pas.

Et je rappelle que cette carte fait aussi bien qu'une 6800GT 256Mo ou une 7600GT 256Mo et qu'elle s'overclock très bien.

Prix d'une 7600GT 256Mo : ICI

Prix d'une 6800GT 256Mo : ICI

Prix d'un Zalman VF700 Cuivre LED : ICI

Prix de ma carte comme neuve : 120 out (130 in avec colis UPS, carte reçue dès le lendemain avant 12h dès reception du paiement) ou 105 out sans le VF700 (115 in).

Avec la config dans ma signature tout tourne comme un bébé en 1280*1024 sans oc :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, vu que la garantie de la tienne tombe à expiration... Si tu me garantie qu'elle fonctionne très bien ta bébête, je dirais 30-40 euros, mais je veux pas du NVSilencer lol. Je peux même grimper jusqu'à 50 euros si tu me laisse garder le VF700...

Question idiote, tu as essayé de l'oc ? Juste pour savoir si elle peux se rapprocher d'une 7800GTX (un peu comme la mienne qui peux qasi aller aux fréquences d'une 6800Ultra).

En plus vu qu'on habite vraiment pas loin, ça nous éviterais les frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste presque 1 mois encore pour la garantie :roll: .Et je ne suis pas du genre a vendre un produit défectueux :roll: .

Par contre je ne sépare pas le nvsilencer,et je misais plutôt sur 65€ contre ta carte ainsi que le vf.

J ai un peu overcloké la carte,et voiçi ce que ça donne:

edit: je n arrive pas a inserer un lien ou une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ton 3200. :mdr:

Nickel, il seras dispo à partir du 5 octobre si celà ne te pose pas de problème :non:

ça ne me pose pas de problème si c'est vraiment à partir du 05 Octobre ... si tu vois ce que je veux dire. :dd:

puis, il faut que tu me donnes la facture au moment de transac.

juste, files moi le step du proc par mp en attendant stp. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ton 3200. :mdr:

Nickel, il seras dispo à partir du 5 octobre si celà ne te pose pas de problème :non:

ça ne me pose pas de problème si c'est vraiment à partir du 05 Octobre ... si tu vois ce que je veux dire. :dd:

juste, files moi le step du proc par mp en attendant stp. merci.

Oui pour le 5 ça devrais aller, même avant si ma GC part. De toute façon on se donne rdv sur Paris, non ?

Pour le Step, ça vas être dur, vu qu'il tourne dans mon pc en ce moment, mais ce que je sais c'est que c'est un DH-E6, la dernière révision des A64 3200+ Venice.

Je precise toujours qu'il est OEM et sans facture, mais je garantie sont excellent fonctionnement. Ceci dit à 30 euros sur place, c'est une belle affaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ton 3200. :transpi:

Nickel, il seras dispo à partir du 5 octobre si celà ne te pose pas de problème :non:

ça ne me pose pas de problème si c'est vraiment à partir du 05 Octobre ... si tu vois ce que je veux dire. :zarb:

juste, files moi le step du proc par mp en attendant stp. merci.

Oui pour le 5 ça devrais aller, même avant si ma GC part. De toute façon on se donne rdv sur Paris, non ?

Pour le Step, ça vas être dur, vu qu'il tourne dans mon pc en ce moment, mais ce que je sais c'est que c'est un DH-E6, la dernière révision des A64 3200+ Venice.

Je precise toujours qu'il est OEM et sans facture, mais je garantie sont excellent fonctionnement. Ceci dit à 30 euros sur place, c'est une belle affaire :ouioui:

OK, tu me donnes quand même une lettre de cession ? :non:

(je sais que je suis un peu chien mais bon :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour l'instant je réfléchit, déjà que je change mon processeur.

Et puis vu que la carte graphique est l'un des composant les plus chère d'une config, je préfère une garantie d'au moins 3-4 mois sur de l'occaz, ça me rassure. Si Leadteak garantissais leur carte plus d'un an, je te l'aurais prix de suite :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...