darkandy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Voilà, je met en vente ma 6800GS 256Mo DDR3 de marque Gigabyte. Caractéristiques : *PCI-E. *Voltage en PCI-E. *256Mo GDDR3. *Monte facilement aux fréquences d'une Ultra sans artefacts avec VF700 en low. *Boite (avec ventilo d'origine), notice et facture de moins de 6 mois(Mongallet, facture de 230 euros). *Avec un VF700 Cuivre Led (avec led bleu), et pâte thermique Artic Silver 5. *Comme neuve. *Sans oc, perfs équivalentes à une 7600GT 256Mo non oc (je la trouve même plus à l'aise en 1280*1024). *Cette 6800GS est l'une des meilleures de sa catégorie (Gigabyte). J'en demande 120 euros out (tout compris, avec le VF700 ), compter environ 10 euros de frais de port (envoi UPS, le reste est à ma charge ). Ou 105 out sans le Zalman (soit 115 in UPS) A ce prix vous avez même pas une 7600GT sans le VF700 Vente Egalement d'unA64 3200+ Core Venice (0.09) , d'occaz sans facture et OEM, fonctionne très bien et je l'ai déjà fait un test d'oc avec mon ancienne CM µATX (pas d'augmentation de Vcore) : environ 2500Mhz sans surchauffe... Mais il tourne toujours à sa vitesse d'origine. Details du proco : AMD Athlon™ 64 Details Processor AMD Athlon™ 64 Model 3200+ Ordering P/N (Tray) ADA3200DAA4BW Ordering P/N (PIB) ADA3200BPBOX Operating Mode 32/64 Stepping E6 (dernière révision) Frequency 2000Mhz HT Speed 2000 Voltage 1.35V/1.40V Max Temp 49-65°C Thermal Power 67W L1 Cache 128KB L2 Cache 512KB CMOS Technology 90nm SOI Socket Socket 939 Prix : 40 in (colis UPS) ou 30 euros sur Paris. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 En vente également dans d'autres forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 UP ^^ Je précise que sur cette 6800GS c'est 256Mo en DDR3. (Sur les anciennes 6800/GT/Ultra c'est de la DDR2). Donc que du bon, et elle est comme neuve, à ce prix c'est une affaire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Up et carte toujours dispo de suite, à ce prix ça serais dommage de passer à côté Au passage, je la fait à 105 out sans le Zalman (soit 115 in UPS), si vous en voulez pas. Et je rappelle que cette carte fait aussi bien qu'une 6800GT 256Mo ou une 7600GT 256Mo et qu'elle s'overclock très bien. Prix d'une 7600GT 256Mo : ICI Prix d'une 6800GT 256Mo : ICI Prix d'un Zalman VF700 Cuivre LED : ICI Prix de ma carte comme neuve : 120 out (130 in avec colis UPS, carte reçue dès le lendemain avant 12h dès reception du paiement) ou 105 out sans le VF700 (115 in). Avec la config dans ma signature tout tourne comme un bébé en 1280*1024 sans oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu rajouterai combien contre ma 7800gt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonne question, vu que la garantie de la tienne tombe à expiration... Si tu me garantie qu'elle fonctionne très bien ta bébête, je dirais 30-40 euros, mais je veux pas du NVSilencer lol. Je peux même grimper jusqu'à 50 euros si tu me laisse garder le VF700... Question idiote, tu as essayé de l'oc ? Juste pour savoir si elle peux se rapprocher d'une 7800GTX (un peu comme la mienne qui peux qasi aller aux fréquences d'une 6800Ultra). En plus vu qu'on habite vraiment pas loin, ça nous éviterais les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pourquoi tu voudrais combien en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il reste presque 1 mois encore pour la garantie .Et je ne suis pas du genre a vendre un produit défectueux . Par contre je ne sépare pas le nvsilencer,et je misais plutôt sur 65€ contre ta carte ainsi que le vf. J ai un peu overcloké la carte,et voiçi ce que ça donne: edit: je n arrive pas a inserer un lien ou une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Si on prends en compte le prix que je vends ma carte + les 65 euros que tu me demande, ça reviendrais à presque m'acheter une 7900GS neuve (et à 15 euros près la 7900GS avec Zalman de chez Gigabyte... )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 UP ajout d'un A64 3200+ Core Venice (et de son prix : 40In ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je prends ton 3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je prends ton 3200. Nickel, il seras dispo à partir du 5 octobre si celà ne te pose pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je prends ton 3200. Nickel, il seras dispo à partir du 5 octobre si celà ne te pose pas de problème ça ne me pose pas de problème si c'est vraiment à partir du 05 Octobre ... si tu vois ce que je veux dire. puis, il faut que tu me donnes la facture au moment de transac. juste, files moi le step du proc par mp en attendant stp. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je prends ton 3200. Nickel, il seras dispo à partir du 5 octobre si celà ne te pose pas de problème ça ne me pose pas de problème si c'est vraiment à partir du 05 Octobre ... si tu vois ce que je veux dire. juste, files moi le step du proc par mp en attendant stp. merci. Oui pour le 5 ça devrais aller, même avant si ma GC part. De toute façon on se donne rdv sur Paris, non ? Pour le Step, ça vas être dur, vu qu'il tourne dans mon pc en ce moment, mais ce que je sais c'est que c'est un DH-E6, la dernière révision des A64 3200+ Venice. Je precise toujours qu'il est OEM et sans facture, mais je garantie sont excellent fonctionnement. Ceci dit à 30 euros sur place, c'est une belle affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je prends ton 3200. Nickel, il seras dispo à partir du 5 octobre si celà ne te pose pas de problème ça ne me pose pas de problème si c'est vraiment à partir du 05 Octobre ... si tu vois ce que je veux dire. juste, files moi le step du proc par mp en attendant stp. merci. Oui pour le 5 ça devrais aller, même avant si ma GC part. De toute façon on se donne rdv sur Paris, non ? Pour le Step, ça vas être dur, vu qu'il tourne dans mon pc en ce moment, mais ce que je sais c'est que c'est un DH-E6, la dernière révision des A64 3200+ Venice. Je precise toujours qu'il est OEM et sans facture, mais je garantie sont excellent fonctionnement. Ceci dit à 30 euros sur place, c'est une belle affaire OK, tu me donnes quand même une lettre de cession ? (je sais que je suis un peu chien mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bien sûr, j'ai la lettre modèle pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bien sûr, j'ai la lettre modèle pour ça Impec C'est dès que tu peux. normalement, mon opty 175 est déjà vendu donc ça me fera un très bon proc de secour en attendant de voir ce qui va se passer avec la sortie de Q6600/6700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon je retire mon offre vû que tu daigne même pas y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon je retire mon offre vû que tu daigne même pas y répondre Bah en fait oui, si je te t'ai pas repondu c'est que celà ne m'INteressais pas, désolé de ne pas l'avoir fait par écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tant pis et bonne vente a toi ps:50¤ me semblait une bonne affaire pour une 7800gt+nvsilencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui, mais pour l'instant je réfléchit, déjà que je change mon processeur. Et puis vu que la carte graphique est l'un des composant les plus chère d'une config, je préfère une garantie d'au moins 3-4 mois sur de l'occaz, ça me rassure. Si Leadteak garantissais leur carte plus d'un an, je te l'aurais prix de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon au cas ou, je me place sur ton 3200+ venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon au cas ou, je me place sur ton 3200+ venice ab614 as l'air bien motivé, mais si il change d'avis il est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon au cas ou, je me place sur ton 3200+ venice ab614 as l'air bien motivé, mais si il change d'avis il est pour toi Bah oui, sinon, je risque de me retrouver sans PC, m'enfin si un PC mais sans prosse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bijour Intéressé par la 6800 GS si encore dispo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.