Aller au contenu

[VDS] sapphire X1900GT


Serom

Messages recommandés

Je vends une X1900GT toute neuve qui n'a jamais servi car elle sort de retour SAV. Je devrais la recevoir à la fin de la semaine

Voici les prix de la carte sur prix du net: http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X1900_GT/

Je fais la carte neuve en FDPin à 195¤.

Je revends cette carte car je souhaite acheter une x1900xt.

Voilou :cartonrouge: ++ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'occasion au prix du neuf :francais:

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/4...X1900-GT-256Mo/

160 out je te la prend si tu est en RP :chinois:

bonne vente

La carte est au prix du neuf tout simplement parce que elle est neuve. Elle a jamais servi, elle est dans son carton et tou et tou.

voilà je change pa le prix puisque c'est du neuf. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique est toute neuve jamais servi. Ne magazin au plus bas elle vaut 207.60€. Je la vends 195€in. Je vais pas la baisser à 160€out comme on m'a demandé. Je perdrai beaucoup d'argent sur un produit jamais utilisé.

Donc mon dernier prix sera 190€in pour une X1900GT toute neuve. Le prix est ferme et je ne baisserai pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris c'est un retour du SAV!

et tu ne l'a pas encore!

Est tu sur qu'elle est neuve et que ce n'est pas celle que tu a utiliser qui t'est renvoyer réparé?

d'ailleur quelle panne a tu eu pour avoir besoin du retour SAV?

la garantie est elle amputer ? oui car tu a acheter la carte avant de l'envoyer au SAV ce qui fait qu'il y a quelque temps déjà que la facture court donc que la garantie aussi!?

tu est de quelle région?

tu fait un prix FDPout?

je pose toutes les question pour moi mais aussi pour faire avancer la vente :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avant j'avais une x1800xt. Il me renvoie une x1900gt parce que ils n'ont plus de X1800XT. Elle a cramé je sais pas pourquoi (elle montait à 90° avec son ventirad :o)Donc je pense que oui elle est neuve.

La carte graphique je l'aurai vendredi ou samedi de cette semaine. et pour la carte graph je la ferais à 180¤ en fdpout je pense.

Je suis de clermont ferrand dans le 63 (auvergne)

Voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...