Aller au contenu

Comment devenir riche, vite et bien ?


Arafel

Messages recommandés

c'est très simple, enfin oui.

il suffit de devenir le meilleur pote de Bill Gate et de tuer tous ses hértitiers, discrétement sans se faire choper.

peut-être qu'alors il te mettra sur son héritage, ensuite tu le flingue et d'empoche le magot.

Mauvaise idée, ça, à part pour passer plusieurs hivers à l'abri du froid : c'est pas possible de ne pas se faire choper, les milliardaires sont sous surveillance jour-et-nuit, notamment par un groupe très, très discret : les religieux.

T'as autre chose de plus clean ??? MD:D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on te donne la copine, tu prends la belle mère avec ? :D

Wouarf MD :non:, mes copines, j'ai toujours préféré me les choisir moi-même : elles me quittent moins vite que les vôtres, apparemment héhéhé :zarb:

Et pour la belle-mère, faudrait déjà promettre le mariage avant, erreur que je n'ai pas encore commie non plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'ai trouvé un super moyen de devenir riche et tres facilement ....

je vous explique ma superbe methode ...

Chacun de vous, allez à votre banque, et vous faites transférer la somme de 1500¤ (minimum) vers mon compte à moi ...

apres, je serai super riche... et vous serez tous super fieres d'avoir un pote super riche...

Quand on est super riches, il faut aussi des super gonzesses pour aller dans le jaccuzi... alors si votre nana en vaut la peine, n'hésitez pas à me l'envoyer aussi biensur! ;)

bon ben ... à vous de jouer les gars... :francais:

C'est con: au moment de valider le transfert des 5000¤, je me suis aperçu que je ne connaissais pas ton numéro de compte. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...