magicpixel Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour Je vends cette carte mere qui est comme neuve Date d'achat:15/04/2006 Donc encore sous garenti je la vend embalé dans son emblage d'origine avec son budle complet, cd manuel.... http://www.ldlc.com/fiche/PB00034147.html Je la vend avec la plaque de fixation thermalright indispensable pour le montag d'un rad de cette marque http://www.pc-look.com/boutik/Prod_T...__2561_fr.html Voila je vend cela 70 euro fdp in La raison de la vente est que je me suis commandé une dfi A+ ps:carte mise en vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j'etudie toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Up carte toujours en vente A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 up pour un non vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 up propale possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4742 si tu revois ton prix serieusement a la baisse je peux etre interressé j habite a coté de doc micro donc pas de fdp j attends ta proposition bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut Tu te trompes de carte la mienne est la ultra De plus je suis pret a revoir mon prix mais tres legerement si je devais en arriver la car je suis déjà loin des 30 % pour une carte qui n'as que 4 mois de vies A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut Tu te trompes de carte la mienne est la ultra De plus je suis pret a revoir mon prix mais tres legerement si je devais en arriver la car je suis déjà loin des 30 % pour une carte qui n'as que 4 mois de vies A+ desolé pour l erreur l'ultra elle a quoi de plus? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut Le chipset ultra est plus perfs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.