Posté(e) le 15 septembre 200618 a Je ne peux pas changer d'avatar!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'upload et il agrandi mon ancien avatar et c'est tout Mon avatar a 9 KO et il devrait le redimensionner mais pas mettre mon ancien avatar
Posté(e) le 15 septembre 200618 a faut en mettre un, ensuite c'est normal que ça s'affiche pas tout d'suite. Tu fais f5 47.6 fois de suite, et magie :)
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Blondasse! t'as pensé à Uploader ton avatar, et d'ensuite de recharder ta page ? je te dis ca parceque je suis tombé dans le meme piege et que je me suis aussi traité de blondasse hein...
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur fallait supprimer et attendre 5 minute je suis un blond bah la tu n'as pas d'avatar il a disparu normal j'avais écrit conan09 au lieu de 28
Posté(e) le 16 septembre 200618 a J'avais eu ce problème, et ce problème était du au cache de ton naviguateur.
Posté(e) le 16 septembre 200618 a pensez à faire F5 pour rrcharger le cache et faire que ça ne donne pas une impresion d'avatar déformé sur ce on peut fermer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.