Conan28 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je ne peux pas changer d'avatar!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'upload et il agrandi mon ancien avatar et c'est tout Mon avatar a 9 KO et il devrait le redimensionner mais pas mettre mon ancien avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bah la tu n'as pas d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 il a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 faut en mettre un, ensuite c'est normal que ça s'affiche pas tout d'suite. Tu fais f5 47.6 fois de suite, et magie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Blondasse! t'as pensé à Uploader ton avatar, et d'ensuite de recharder ta page ? je te dis ca parceque je suis tombé dans le meme piege et que je me suis aussi traité de blondasse hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 hehe fo cliqueeeeeerrrrr cliquecliquecliquecliquecliqueclique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 fallait supprimer et attendre 5 minute je suis un blond bah la tu n'as pas d'avatar il a disparu normal j'avais écrit conan09 au lieu de 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'avais eu ce problème, et ce problème était du au cache de ton naviguateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 pensez à faire F5 pour rrcharger le cache et faire que ça ne donne pas une impresion d'avatar déformé sur ce on peut fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Et pour rafraichir en vidant le cache : Ctrl + F5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.