Aller au contenu

[vendu]6800 AGP + CM 754 + ventirad


youri_1er

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je vend

- Une CG Leadtek A400 TDH 6800 AGP 8x

elle se débloque en GT est OC en 350/800 sans aucun soucis d'aucune part!

fait environ 4000pts a 3dmark 2005!

elle est avec sa boite et tout son bundle en plus d'avoir un ventirad NV silencer 5 qui porte magnifiquement son nom!

le tout pour 100¤ FDPout

- Une CM ASUS K8N-E Deluxe complete avec bundle et boite! Carte n'aillant jamais servit a l'OC et n'aillant aucun soucis, je l'ait utiliser 2 ans sans aucun problémes! (S754 AGP8x) 30¤ FDPout

- Un ventirad thermaltake Blue Orb 2 120mm de ventilateur pour 140mm d'emcombrement total!

J'en ait été trés contentpendant mes 6 mois d'utilisation et je le revend car il est incompatible avec mon barebone! 15¤ FDPout

Tout les prix sont négociables dans la limite du raisonnable! :transpi:

Je Recherche

une carte PCI-E (propaler je vous direz ce que j'en pense!).

si vous avez une carte PCI-E (superieur à 6600Gt imperativement!) je suis aussi a l'écoute de vos propositions! (prix max 200 euros!)

Je suis en région parisienne sud ce qui implique que je peu faire du main propre dans tout ce secteur jusqu'a Paris!

Bons achats

TOUT EST VENDU MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a les même caracteristique de processeur qu'un GT c'est a dire quelle a les pipelines qui sont bloquer en usine de débloquable sans que ça entraine d'effetnefastes a l'ecrant!

elle est toujours reconue comme une 6800 mais avec un leger oc de la ram (pareil aucun soucis même les températures ne bougent pas!) elle fonction aussi bien voir mieu qu'une GT (4000 pt a 3d mark 05!).

la seule difference entre la GT et la ormale a se niveau la se situe au niveau de la memoire qui est de la DDR sur la 6800 et de la GDDR3 sur la 6800GT!

j'ai encore le ventirad d'origine evidament mais je te conseille vivement le nv silencer 5 qui apporte un vrais confort auditif (et quelques degrés en prime!).

je suis personnelement pas un fan d'OC qui détruisent la carte graph et je n'ai jamais rien fait qui puisse alterrer les capaciter de ala CG!

pour te dire j'ai tester a 425/850 en fréquence une fois pour voir et le gain n'est pas assez interressant pour risquer sa carte graph!

Pour info je n'ai jamais flasher le bios j'ai largement préféré passer par riva tuner ce qui permet de modifier les caracteristique de la carte a moindre risque et qui remet tout a 0 avec un simple reboot en cas de plantage (ce qui ne m'est pas arriver!).

personnelement j'ai ennormement apprecier cette carte et je ne la vendrait pas si je n'etait pas passer au PCI-E via mon tout nouveau barebone (Biostar iDEQ N1)

j'espére avoir donner assez de precision sur ma carte :transpi:

ps: je vend en plus une CM ASUS K8N-E Deluxe complete avec bundle et boite! (S754 AGP8x) 30¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...