3foislouna Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 salut a tous alors je vend 2 produits un A64 2800+ chaussette 754 en version boite avec son ventirad d'origine celui ci beneficie donc de la garantie constructeur AMD pendant encore 1 an je crois je vous mettrais le stepping plus tard et sur demande en overclocking il prend 2.4ghz sur la dfi de maniere stable et en air cooling il prend aussi 2,6ghz mais non stable en air prix : 60in en R2 photo: je vend aussi un DFI NF 250gb en bon etat (juste un morceau de plastique d'un port ide de cassé ) celle ci possede son bundle complet sauf une nappe ide a qui il manque un connecteur :gogol: elle a sa boite et sa facture de chez BLUEFOX je crois que elle n'est plus garantie ( a moins que ce soit 3 ans chez dfi je sais pas) 65in en R2 aussi photo: je rajoute aussi une X800PRO VIVO @ 16 pipes (tient frequence XT) elle est de marque HIS donc elle integre un magnifique ATI Silencer par defaut j'en demande 120€fdpout http://www.tomshardware.fr/carte-graphique...e-3d-677-3.html je n'ai pas les cables malheuresment eventuellement aussi 2*1gb de corsair Value garantie a Vie avec des Dissipateur Revoltec dessus couleur or je n'ai pas testé l'oc dessus et j'en demande 130in le lot de 2 (peuvent etre vendut separement) j'ai boite et facture pour cm et proce et ram je croit la cg je n'ai plus la facture ni la boite (acheter sans boite) cause de la vente : passage au core 2 duo prix du lot: 300in en R3 priorité a la vente en lot en vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 salut tu as quelques precisions sur la ram ? c est de la pc3200 ? je suis peut etre interessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 salut tu as quelques precisions sur la ram ? c est de la pc3200 ? je suis peut etre interessé ! oui pc 3200 de la corsair value avec des dissipateurs revoltec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ok tu aurais une photo je suis preneur quand tu est pret a vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ok tu aurais une photo je suis preneur quand tu est pret a vendre ! je pense que je suis deja pret a vendre (j'attend juste ma cg qui j'espere ne va pas trop trainer pour la photo malheuresement je n'ai que mon tel portable donc ca va etre degueu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 voici une photo d'ensemble de mon ordi prise a l'instant en fonctionnement :) le VF900 et le xp120 ne sont pas inclus tu aura le rad box amd et un ati silencer (ventilo d'origine de la cg) a la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 combien in pour le tout ? tu cherches qqch en echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 300in en R3 je cherche rien en echange j'ai deja tout commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 a la limite je recherche peut etre de la ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 je suis ok pour la ram si tu ne vends pas tout en lot ! tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 si je vend pas tout le lot je garde la ram pour la mettre sur mon core 2 duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Juste un petit drapal histoire de suivre si la vente se fait car je t'ai deja fait une propal sur HFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Juste un petit drapal histoire de suivre si la vente se fait car je t'ai deja fait une propal sur HFR ! j'ai pas mis en vente sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 des interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 des interessé ? moi toujours partant pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ouais mais la ram seul ca m'interesse pas :( prend le lot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Juste un petit drapal histoire de suivre si la vente se fait car je t'ai deja fait une propal sur HFR ! j'ai pas mis en vente sur hfr Mince je confonds avec Noky !!! lol sinon moi toujours interessé par le proco mais vite car j'ai d'autres pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tu veux pas la cm avec ? comme ca je vend la ram a ferrazi et on termine le tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksandr Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonzour ! Je serais interessé par : 2*1gb de corsair Value garantie a Vie avec des Dissipateur Revoltec dessus couleur Or. Pourrais-tu me donner le modèle exact de cette ram s'il te plait (3200DDR, XMS/ECC, etc ...) et peut être une photo. As-tu encore la boite et la facture aussi stp ? Est-ce qu'un MP sur Paris Samedi t'interesserait éventuellement ? Merci beaucoup de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tu veux pas la cm avec ? comme ca je vend la ram a ferrazi et on termine le tout :) tres bonne idee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tu veux pas la cm avec ?comme ca je vend la ram a ferrazi et on termine le tout :) La carte mere je l'ai deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 pour la ram c'est de la corsair value pas un kit mais 2 barrettes separé j'ai encore les boites mais plus la facture je crois pour les dissipateurs j'ai les deux :) et y a deja ferrazi d'interesser donc il passera en priorité si je vend que la ram (chose peu probable si y a que ca qui part :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 le matos est des a present disponnible ca devient urgent meme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adra Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 combien la ram? c'est quoi les chips sur tes barrettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ram pas en vente pour l'instant sinon les chips c'est des corsairs remarqué :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.