Aller au contenu

[LOGICIEL] photos corrompues:une solution?


ndotb77

Messages recommandés

bonjour

jai procéder à un transfert de mon ancien disque dur vers un dvd de mes photos, puis jai transférer le contenu du DVd vers mon nouveau DD

Le problème cest que malgré un gravage qui cest bien passé,certaines photos sur le DVD sont illisibles (pas de vignettes et pas de possibilité de visionner les photos) ...jai juste le fichier mais rien quand jessaye de les regarder

Existe til un moyen de réparer les fichiers jpg afin de récupérer ces photos???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme résolution ? Parce que moi j'attein facilement le méga et plutôt plus... :zarb:

cest un 4 million il me semble(lappareil nest pas a moi)

t'as essayé avec ie?... jme souviens d'une fois ou ca a marché alors que tout le reste avait foiré

jai la petite croix et limage napparait pas

ya il un moyen de peu etre recuperer la photo sur mon ancien disque sachant kil a ete formaté entre temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours regarder avec un editeur hexa la contenu des images

afin de voir le degré de corruption (j'avais reussi à récupérer des parties de photos comme cela)

sur un DD, avec un editeur de disque, tu peux réussir à trouver des photos (mais vu la taille des DD actuels ... ca prend un peu de temps :zarb: )

quelquefois c'est mieux qu'avec les outils de recupération de données

Donc quand un pro te dit :

"Pfwalala OUI et encore OUI formater supprime TOUT sur votre Disque Dur" c'est du pipieau? :smack:

Quand je pense au dossier photos que j'aurais pu récupérer :transpi:

tout depend du mode de formatage

car certains ne suppriment que la FAT et pas les données propres

dans ce cas, il y a de l'espoir

par contre, si la FAT et les données sont supprimées, là tu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le sreen je vais essayer

le transfert du dvd au dd jai déjà essayé...sur le dvd les photos ne sont pas lisibles aussi ...je men suis apercu apres coup.Donc rien detonnant que je ne puisse pas les lire aussi sur le dd

sinon kelkun pourrait me donner un logiciel permettant de récupérer tout ou parti de mes photos corrompues?

ps:le formatage a été fait sans passer par "formatage rapide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Enfin euh... :byebye:

Tu pourrais nous mettre en ligne ces photos si ça ne te dérange pas ? Genre sur un ftp pour pouvoir les effacer ou tu te crées un compte sur http://www.imageshack us/ comme ça, une fois identifié, tu pourras envoyer puis effacer les images quand tu veux. :transpi:

Enfin je comprendrais si tu ne veux pas forcément, surtout si elles sont personnelles. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Tu m'expliques la différence ?! Surtout que le premier message est explicite, il cherche à les réparer.

A moins que ça ait en cours de route. :transpi:

Sinon dit moi où est l'intérêt de réparer des photos si ce n'est pas pour les conserver... (Et d'ailleurs, que veux-tu dire par "récuperer des photos corrompues" ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si j'ai bien compris, il les a gravées sur un CD et n'arrive plus à les ouvrirs et donc cherche un moyen de les réparer!

Et si j'ai bien compris ton post, tu parles de stocker des photos sur imageshack pour pouvoir les reprendres plus tards.

Donc il lui faudrait un outil de réparation de photos. :transpi:

Maintenant, la probabilité que je n'ai pas compris l'un des deux (voir les deux) posts est loin d'être nule. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai essaye de faire uen récup avec la logiciel sur la page un...rien a faire il recupere bien les photos mais tjs pas visible....en fait si ca se trouve les fichiers sont incomplets et koike je fasse je retrouverais pas les photos ...

cest pas super grave mais ca me saoule surtout que je ne sais pas trop kelle photo cest etant donné que celles ci netaient pas renommer

pour les mettre en ligne je pourrais le faire pour une ou deux si kelkun veu regarder le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...