September 12, 200619 yr Bonjour. Je vend un Appareil Photo Numérique TBE (très peu servie cause double emploi) BENQ C51. Sa sacoche, notice, drivers, cablage USB et video fournie avec la boite d'origine. Une carte d'extension 128 MO est comprise. Caractèristiques: Prix: 75¤ port offert + carte 128Mo Edited October 9, 200619 yr by FrenchyNeo
September 14, 200619 yr Author Oui mais etant donner que les deux appareils sont bien diffèrent, j'ai peur que les gens pèlange... Up donc...
October 1, 200619 yr Author Je baisse à 80 euros et j'offre les frais de port. L'appareil est disponible dès aujourd'hui. Edited October 1, 200619 yr by FrenchyNeo
October 1, 200619 yr Author Je baisse à 80 euros et j'offre les frais de port. L'appareil est disponible dès aujourd'hui.
October 5, 200619 yr Author Toujours en baisse. Toujours aussi neuf. Toujours disponible dés aujourd'hui. Toujours le port offert.
October 5, 200619 yr Author Oui mais là, je vais avoir du mal de faire mieux... :-) Surtout pour de l'etat neuf. Personne ?
October 8, 200619 yr Author Hello cox :) Il date de noël dernier. Et pas utiliser depuis puisque j'ai eu mon accident. Donc pas vraiment l'âme d'un photographe. Je garde donc mon ancien appareil. Et toujours dispo :) En esperant qu'il t'interesse.
October 8, 200619 yr Author Hello. Je suis de bordeaux. Mais la dessus tu ne n'est pas obliger d'être prêt de chez moi puisque j'offre les frais de port :) a moins d'avoir peur pour le transport (ce que je peut comprendre...mais le colis sera cartonné et bullé tout de même). A toi de me dire, je suis dispo.
October 9, 200619 yr la garantie est de 1an ? Je demande car il m'interesses effectivement mais je me tates encore
October 9, 200619 yr Author Ha non désolé... On vas dire non, car depuis, si je l'ai eu, je ne sait pas ou c'est passer :/ Désolé. (Fois d'frenchy !) Par ailleurs, j'effectue tout de même une baisse de 5 euros. Dispo pour toi cox et les autres aussi
October 10, 200619 yr si tu me garantis que l appareil fonctionne sans probleme,je prends a ton prix,c est a dire 75¤fdpin Envois moi un mp pour finaliser la transaction
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.