FrenchyNeo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour. Je vend un Appareil Photo Numérique TBE (très peu servie cause double emploi) BENQ C51. Sa sacoche, notice, drivers, cablage USB et video fournie avec la boite d'origine. Une carte d'extension 128 MO est comprise. Caractèristiques: Prix: 75¤ port offert + carte 128Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Update de l'annonce. Photo et baisse du prix à 110¤ tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 regroupe tous tes topics en un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui mais etant donner que les deux appareils sont bien diffèrent, j'ai peur que les gens pèlange... Up donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Baisse à 100 ¤uros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je baisse à 80 euros et j'offre les frais de port. L'appareil est disponible dès aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je baisse à 80 euros et j'offre les frais de port. L'appareil est disponible dès aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Prix en baisse. Toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Prix en baisse. Toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Toujours en baisse. Toujours aussi neuf. Toujours disponible dés aujourd'hui. Toujours le port offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ouah ca c'est du prix lol! Si j'en avais pas deja un, je l'aurais pris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui mais là, je vais avoir du mal de faire mieux... :-) Surtout pour de l'etat neuf. Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il date de quans l'appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hello cox :) Il date de noël dernier. Et pas utiliser depuis puisque j'ai eu mon accident. Donc pas vraiment l'âme d'un photographe. Je garde donc mon ancien appareil. Et toujours dispo :) En esperant qu'il t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 t'es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hello. Je suis de bordeaux. Mais la dessus tu ne n'est pas obliger d'être prêt de chez moi puisque j'offre les frais de port :) a moins d'avoir peur pour le transport (ce que je peut comprendre...mais le colis sera cartonné et bullé tout de même). A toi de me dire, je suis dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Petit up tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 la garantie est de 1an ? Je demande car il m'interesses effectivement mais je me tates encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ha non désolé... On vas dire non, car depuis, si je l'ai eu, je ne sait pas ou c'est passer :/ Désolé. (Fois d'frenchy !) Par ailleurs, j'effectue tout de même une baisse de 5 euros. Dispo pour toi cox et les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est urgent de ton côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 hôôôôôô ben ca dépend... Tu pense a quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 si tu me garantis que l appareil fonctionne sans probleme,je prends a ton prix,c est a dire 75¤fdpin Envois moi un mp pour finaliser la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.