Aller au contenu

[VDS] PC complet ou juste la tour pour jeux !


Spybotics

Messages recommandés

Salut,

Alors je vend cette tour car je suis passé à plus puissant. Ce PC est idéal pour toute sorte d'application. Elle tourne en moyen voir à fond dans la plus part des jeux récent. La tour contient les composants suivants :

* Athlon XP 2400+ + Zalman CNPS 7000A-cu 70 euros

* Asus A7V8X-X 30 euros

* 2x512 mo DDR PC 3200 kingston value ram 60 euros

* PNY 6600GT 128mo gddr3 en AGP + Zalman VF700-cu led 110 euros

* Terratec aureon fun 5.1 (carte son) 20 euros

* Maxtor 7200rpm 200GO IDE 50 euros

* Graveur DVD/R-RW samsung 30 euros

* Lecteur DVD générique (ne lis plus que les cd) 10 euros

* Fortron blue Storm 400watt 40 euros

* Boitier blanc générique VENDU

Il est possible d'ajoutter un clavier, des écran, une souris, ou des enceintes si vous voulez.

Prix tour : 400 FDPOUT

Pour les écran et le reste poster sur le topic je vous ferez un prix :)

Voila A+++

EDIT : Echange possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu fait une vente séparée, sache que je suis trés interessé par ta Ram ta CG et ton alim ;)

A+ :transpi:

Hmmm tu prend en lot on pourra peut-être s'entendre.... Je t'en propose 190 FDPOUT avec le zalman en cadeaux ?

Ben propose ont sais jamais :transpi:

suffit de cliquer sur les liens de ma signature :mdr2:

Rien trouver qui me pourrer m'être utile :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose 60¤ pour la RAM ce qui est correct je pense au vu des prix pratiqué sur la ram Value en occaz.. dans les 60¤ à peu prés :transpi:

Ensuite pour la CG je t'en propose 80¤ le prix habituellement pratiqué pour une tel CG :transpi:

Et pour l'alim je t'en propose 35¤ sachant qu'elle vaut 47¤ sur PDN en neuf :mdr2:

Soit un total de 175 ¤ FDP in vu que je te prend une bonne partie quand même je pense que c'est plus que correct ;)

Je te paye par virement si tu accepte bien sur ma proposition :transpi:

Sinon une petite question au sujet de ta ram : as tu déjà o/c avec ? si oui y'a t-il des erreurs? A combien peut elle monter ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose 60¤ pour la RAM ce qui est correct je pense au vu des prix pratiqué sur la ram Value en occaz.. dans les 60¤ à peu prés :transpi:

Ensuite pour la CG je t'en propose 80¤ le prix habituellement pratiqué pour une tel CG :fumer:

Et pour l'alim je t'en propose 35¤ sachant qu'elle vaut 47¤ sur PDN en neuf :roll:

Soit un total de 175 ¤ FDP in vu que je te prend une bonne partie quand même je pense que c'est plus que correct 8)

Je te paye par virement si tu accepte bien sur ma proposition :smack:

Sinon une petite question au sujet de ta ram : as tu déjà o/c avec ? si oui y'a t-il des erreurs? A combien peut elle monter ?

Merci ;)

Un gars veux me prendre la tour donc je vais voir si c'est vraiment OK sinon c'est à toi :yes:

Puis la ram j'ai jamais essayer de l'oc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...