m00t Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je vide un peu ma cave et me débarasse de quelques trucs =) Alors si ça vous interesse, n'hésitez pas. Les ventes sont en priorité en MP sur paris. Les prix sont indiqués sans frais de port sauf mention explicite. Bien sur on peu négocier dans la limite du raisonable. Et les lots sont les bienvenus et auront aussi la priorité Mis en vente dans d'autres forums. Passons à l'étalage ^^ Objets en vente Une carte graphique PNY GeForce 5700LE 128Mo Prix : 40¤->30¤ 2*256Mo de mémoire vive PC2700 Prix : 40¤ Boitier Enermax CS-125 blanc http://www.enermax.fr/produits/boitiers/im..._CS125MW_01.jpg Prix : 40¤->30¤ Une tour Icaricio IC-333 bleue moddée Toute prète à accueillir un watercooling avec un rad triple sur le haut Photo 1 Photo 2 D'autres images ici Prix : 40¤->30¤ 3 ventilos Noiseblocker SE2 8cm prix : 5¤ pièce Un lecteur CD tout bête http://www.netcomdirect.com/hicdat8xcddr.html Prix : 5¤ Un lecteur DVD Prix : 10¤ Un lecteur de disquette blanc (enfin beige quoi ^^ ) Prix : 5¤ Un Laser LED Bleu http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=3694 Prix : 3¤ 2 ATI Silencer. Les premiers, ceux pour les 9x00 http://ch-img.com/produits/000000048511.jpg Prix : 10¤ chaque Objets réservés : Objets en cours de vente ou vendus : Un Réservoir WC Coolplex 10 Vendu à Barroud (PCI) Un Réservoir WC Plug'n'Cool Envoyé à GabrielFanel (noky) 4 embouts coudés et 2 droits, filetage 1/4 pour tuyaux 8/10 Envoyé à GabrielFanel (noky) Un néon bleu 20cm réactif au bruit Envoyé à GabrielFanel (noky) Un néon bleu 30cm réactif au bruit Envoyé à GabrielFanel (noky) Un néon UV Cold Cathode 30cm Vendu sur JackyPC Un kit double néons UV Cold Cathode 10cm Vendu sur JackyPC Un top laing et sa visserie Vendu à astrakan (PCI) Une Memory Stick Pro Duo Sandisk 1Go, neuve pas déballée Vendue à totocalcio (forum montgallet) Un processeur AMD XP1700+ Vendu à flymann (noky) Carte mère Socket A MSI KT3 Ultra Vendue à cortomaltesse (PCI) Radiateur Thermalright SLK947 + ventilo noiseblocker 92mm inclus Vendus à cortomaltesse (PCI) Une alimentation Fortron 400W Vendue à cortomaltesse (PCI) Une carte graphique Leadtek GF4 TI4200 128Mo VIVO En cours de vente à spy (noky) Un AMD XP Barton 2500+ Vendu en MP à vittelfraise (noky) Une MS Pro Duo Sandisk 1Go neuve sous blister Vendue à boub01 (PCI) Voila, à vous maintenant Sinon, si vous avez une barrette d'1 Go de ram qui tient au moins 215-220 en 11-3-3-3 ça m'interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Sympa le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci Edit : rajout d'une fortron 400w que j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir, Je serais INterressé par le Réservoir WC Coolplex 10 mais j'ai trois questions : - Pourquoi le déconseillle tu pour une utilisation avec une laing? - Combien fdpin? - Peut tu attendre deux semaine car je part en déplacement Merci. :edit: une quatrième question, INterressé par un echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir, Je serais INterressé par le Réservoir WC Coolplex 10 mais j'ai trois questions : - Pourquoi le déconseillle tu pour une utilisation avec une laing? - Combien fdpin? - Peut tu attendre deux semaine car je part en déplacement Merci. :edit: une quatrième question, INterressé par un echange? Je le déconseille pour une laing car avec la pression qu'elle a, le liquide a tendance à arriver jusque sur le bouchon (l'arrivée est par le dessous du reservoir). Et au bout d'un moment il travaille. Par contre, perso je l'avais remplacé par un bouchon en laiton de plomberie (3€) et j'ai jamais eu de soucis. fdpin on va dire 18€ et je peux attendre 15 jours Pour l'échange, propose toujours mais a priori non ^^ ouala PS : Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bundle de la CM ou alors c'est de l'OEM ? Enfin bon CPU + CM + Kit LED reserver en MP sur paris normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 La CM j'ai la boite et tout oui (le bracket usb aussi) Par contre CPU et CM c'est sous condition que celui à qui j'ai acheté le barebone ne m'arnaque pas mais a priori pas de soucis. Je note tout ça pour toi et te tiens au courant dès que j'ai reçu le barebone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pas de soucis, tiens moi au courant via MP car je passe plus souvent sur PCI :$ Et puis ben quand c'est ok, on vois sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pas de soucis, tiens moi au courant via MP car je passe plus souvent sur PCI :$ Et puis ben quand c'est ok, on vois sa ^^ Ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon alors c'est ok, je te prend le reservoir coolplex. En cas passe moi ton adresse en mp comme ca je t'envois le chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Mp répondu, chèque posté ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Cool, merci =) Je te tiens au courant bien sûr. Et ptit up du lundi matin en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 un p'tit Up du lundi apres mdi (les modos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci Terminou EDIT : mis en vente dans d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Mise à jour : pas mal d'objets réservés ou en cours de vente mais il en reste encore alors foncez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et hop, petit up du mordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est pas bien de ton post comme ca... est ce que moi je te fais rmonter ton topic hein? Nan mé franchement ? ======> les admin , les modos et meme le president de la république Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Terminou =) Aller, up du credi Baisse de la MS Pro Duo à 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 MS vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Tour à nouveau dispo et les néons UV ne le sont plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Serait interessé par le top pour laing (j'ai une laing DDC 1+) ? Es ce que le top entraine une amélioration des perf ? 15 fpdin c'est jouable? A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Le top améliore le débit oui si tu utilise l'entrée du haut. A 15in c'est tout à fait jouable oui ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 MP moi pour me filer ton adresse et prépare un collisimo pour moi. A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.