Aller au contenu

[CG] geforce 7900 gto ou 7950 gt


asere65

Messages recommandés

tien regarde sa http://www.presence-pc.com/tests/nVidia-Ge...-7950-GT-479/8/ dans ce test on peut voir que la x1900xt est environ plus puissante de 1% que la 7900gto mais au prix de la x1900xt en 512mo je pensse que le meilleur choix que tu puisse fair est de prendre la 7900gto elle est plus silencieuse,elle consom moins,et chaufe peut .

et tu pourra voir aussi que la x1900xt en 256mo n'est pas si éloigné que sa elle est a peine moins puissante que la version 512

il y a pas photos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a quand meme une grande inconnue, c'est la date de sortie.

je trouve bizarre que pour une carte censée sortir fin septembre/debut octobre, soit dans 15 jours environ, on ne connaisse pas la date exacte.

j'ai vu sur le net, que certain parlent d'une sortie en novembre,

qu'en est il vraiment ??? c'est la question

si vous avez des news, merci de bien les communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel pour asere95.

La différence entre 7900GTO et X1900XT en terme d'avantages/inconvénients

-pour la 7900GTO, consommation éléctrique moins importante, meilleur ventilo, plus silencieuse

-pour la X1900XT, qualité de filtrage des textures, rendu vidéo

Si tu recherches absolument à mettre ttes les textures quand tu joues à un jeu, prends la X1900XT en version 256Mo, si tu recherches le silence et un dégagement thermique faible, prends la 7900GTO

sur LDLC, ils annonçent une dispo sous 5 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la 7900GTO ne pourra jamais afficher tous les filtrages a fond .... mais est ce necerssaire graphiquement parlant ou se retrouve on avec une réel différence à l'affichange!

je dit ça car je suis presque dans le même diléme et que personnelement je pense que le ventirad qu'il soit silencieu ou pas d'orrigine ne vaudra jamais un VF900 ou un silencer donc autant prévoir 25 euros de plus quelque soit la carte et ne pas avoir de surprises plutot que de se dire je prend la plus silencieuse et remarquer 3 ou 6 mois plus tard que le ventirad bien que silencieu ne le reste pas longtemp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça embrouille encore plus... :transpi:

dans un jeu comme F.E.A.R, la 7900GTO domine la X1900XT mais dans Oblivion, il est impossible pour la GTO d'afficher les filtrage anti-aliasing et anisotropique en même temps, et cela gâche pas mal la beauté du jeu...

alors X1900XT ou7900GTO...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...