manchette Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, comment peut t'on faire avec Open office pour extraire une photo d'une présentation .ppt que j'ai recue ? COmment feriez vous ? il y avait une histoire de renommer le fichier je crois et le nouveau donnait accés à toutes les photos mais j'ai oublié la manip merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, le ppt : tu l'ouvres, comme pour travailler dessus et tu prends la photo. ou j'ai mal compris la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, le ppt : tu l'ouvres, comme pour travailler dessus et tu prends la photo. ou j'ai mal compris la question ? hello, Prendre la photo tu dis ? comment ca ? , par clic droit ya pas de menu enregistrer sous... tu fais comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Si tu ouvres le document ppt , non pas pour le lire (donc pas avec la visionneuse) mais pour travailler dessus, avec Open Office et bien la photo est sur le document en tant qu'insertion d'image. En cliquant dessus, tu la selectionnes, et tu fais copier. Puis, tu la colles dans paint par exemple et tu enregistres. Aprés, tu peux en faire ce que tu veux : changer le format (jpeg, png, ...), l'ouvrir avec le logiciel de retouche que tu veux, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.