Sentinel Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut tout le monde, après 3 semaines sans le net (pour cause de changement de provider), me revoilà sur le net ! Attendez-vous donc à me revoir dans le forum, du côté du thread linux. Par ailleurs je présente mes excuses à ceux qui n'ont pas pu accéder à mon mini-guide d'installation debian pendant cette période... Allez, haut les coeurs, et vive la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Hé bien Bon retour parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bijour a toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 :dieu: bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Inpacticien ? c'est INpactien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Welcome Back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Inpacticien ? c'est INpactien ! ca y est c corrigé mais c t 4h du mat' j'étais pas très frais ps: dsl pour l'alertre je croyais avoir cliquer sur citer mais c t sur signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 :dieu: bienvenue +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 :hello: :coucou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Inpacticien ? c'est INpactien ! oui cela a été décidé par référendum à l'unanimité moins un ... qui s'en souvient ? bijour au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 moi j'étais pas encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ouais nous les "vieux" on a tout construit alors respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ouais nous les "vieux" ont a tout construit alors respect C clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 j'ai rajouté un T à on quelle faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 j'ai rajouté un T à on quelle faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 bijour bijour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.