Aller au contenu

[CG] Carte graphique X1900XT ne marche pas ?


Messages recommandés

Heden : Noname, vire cette alim elle te posera probleme tot ou tot. <-joli lapsus

Ta CG, arrete de chercher, ramene la et change la. Il est clair qu'elle a un souci. Si toute fois ca ne vient pas de la CG, alors ta CM est HS. Bref, soit l'un soit l'autre, mais 90% pour la CG. Tente pas de demonter tel ou tel chose, ton matos est neuf, ta CG est HS, fait la changée un point c'est tout...

Le problème c'est que mon frère l'a achetée aux us et qu'il a pas eu le temps de la tester avant de la ramener... Donc pour la faire changer, c'est chaud niveau frais de port... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connait sa les alimentations heden j'en est cramer 3 et lorsque ses alimentations crame les ventillo ce lance meme pas une seconde et puis il s'arrete pour moi c'est l'alimentation qui est cramer prend plutot une bonne alimentation de marque moi j'ai pri une fortron green power 400 w et pour ma config sa suffit maintenent pour une config comme la tienne pren plutot une alimentation de marque avec minimun 500w essaye avec une autre alimentation tu vera bien :transpi::pleure::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connait sa les alimentations heden j'en est cramer 3 et lorsque ses alimentations crame les ventillo ce lance meme pas une seconde et puis il s'arrete pour moi c'est l'alimentation qui est cramer prend plutot une bonne alimentation de marque moi j'ai pri une fortron green power 400 w et pour ma config sa suffit maintenent pour une config comme la tienne pren plutot une alimentation de marque avec minimun 500w essaye avec une autre alimentation tu vera bien :transpi::yes::byebye:

Je crois pas qu'elle soit cramée vu que l'ordi démarre quand la carte graphique est pas branchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je crois pas qu'elle soit cramée vu que l'ordi démarre quand la carte graphique est pas branchée...

Coincidence?

J'ai une P5E3 Deluxe depuis hier, montage sans pb dans mon grand tower Lian Li V2000B... Equipée de Quad 6600 et DDR3 1600 crucru, et une ATI radeon X1900XT Americaine (une vraie ATI, pas un constructeur).

Cette carte est morte en lançant le test Half Life 2 lost coast... Un premier jet a 165 fps, un second qui a mené a un lockup massif du systeme, l'ecran LCD qui crie au "hors limites"... Petit reset (toujours trop long les alims ATX dans ces cas la) et bing, la Radeon x1900XT achetée pres de 500 euros a sa sortie et soi disant garantie a vie (je viens de m'apercevoir que la garantie n'est que d'un an sur la boite et la garantie a vie n'etait que stipulée sur un bout de papier volant...) est morte.. Essai sur autre port PCI-X pareil.

J'ai eu trop de merdes avec ATI. C fini. Je suis prêt a parier qu'elles avaient une faille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...