Raoulator Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pentium d 805 + gigabyte 8n775 vendu il me reste plus que la p5ld2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Edit ton titre hééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bin alors, t'as oublié ton topic? Spa sérieux ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je viens de faire une rentrée de matos ( carte mere dfi 975x/g, petite carte graphique ) Il va donc falloir que je revende un peu de matos suite a cela Mon topic va donc de nouveau etre un peu plus rempli Mais la carte p5ld2 est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ;) pas de ram par hasard a venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 non la ram en ce moment c'est un peu l'élément du pc qui manque notamment de la ddr2 pa trop chere Tout le monde en recherche a cause de la montée folle des prix Je pense rajouter juste une carte graphique et une carte mere compatible core 2 duo Si je trouve une bonne affaire je te tiens au courant tu recherche quoi comme ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 peu importe, c'est pour une config pour l'anif de mon cousin et bo frere... Donc samsung original, mdt voir corsair, mais je crois que corsair + amd spa top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.