Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bah! sans freeposteurs un forum n'est plus un forum... il faut arriver un maintenir un minimum d'équilibre c'est tout... :clinoeil: par ailleurs je dis et je répéte que Brice n'était pas précisément visé, que ce soit clair allez et pis c'est tout... Ced il est où alors ce panô :inpactitudeplize: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 C clair ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ouais la prochaine MAJ du forum concernera les panneaux et les smilies (quand j'aurais fini de gérer les posts-it et créé quelques tutoriaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Rien n'a jamais été simple ...Meme le fait de lui dire je t'aime, de lui dire que je veux lui offrir tout ce que j'ai à lui offrir, ça a été la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire. Et quand tous mes espoirs s'écroulent en une seconde, tout ce que j'avais à offrir s'est transformé en souffrance, en larmes c'est la que j'ai ressenti quelque chose d'horrible, une chose qui a parcouru tout mon corps en une seconde, une rage qui m'a envahi. Je ne sais meme plus ce que j'ai pu dire à ce moment, je sais juste qu'il pouvait se passer n'importe quoi autour je n'aurai meme pas réagi, il y avait du monde autour de moi à ce moment-là et d'un coup vous regardez et il n'y a plus personne, vous êtes seul, vous êtes vide de toute émotion si ce n'est cette rage et cette frustration. Je lui avais ouvert mon coeur ... J'ai eu droit a un beau cadeau en avance en tout cas ... J'sens que ça va être mon plus bel anniversaire demain . Je tiens quand même à remercier ceux qui laissent des posts de soutien, merci beaucoup ... mais t'inquiette pas pour mon cheri va il assure tres bien... bon je vais pas m'étendre sur le sujet pas d'érotisme ici puis moi je sais pas comment une fille peut s'auto faire du bien encore j'aurais un zgeg je l'astiquerais toute la journée!!! vous en avez de la chance <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>j'peux prêter le mien si il faut se sacrifier Altruiste en +... Laissez la voyons ... Et toi chevalier blanc viens en duel, le gagnant remportera la main de cette dulcinée moi non plus je connais pas et je suis plus que blanche mdren fait j'ai mentis je suis pas un ange mais un véritable ptit démon miam :craint: oué mais bon si après les coups on peut espérer autre chose ... En manque tu es... A moins que ce ne soit elle la promise que tu as mentionnée préfére qd y a rien du tout ... Grouiiiiik Nan mais en tant qu'hommes, nous reconnaissons le droit à la chair ... L'homme à la mémoire courte. le rêve entretient l'espoirl'espoir entretient l'homme Bon écoute j'sens que t'es timide, la photo tu me l'enverras qu'a moi ... lol :craint: rangez votre testostérone les mioches </span> +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.